Sarah Jessica Parker : sublime en robe tutu et chignon, elle enflamme le tapis rouge avec son mari et son fils
Ce mercredi 8 décembre, tous les regards étaient posés sur Sarah Jessica Parker et sa magnifique robe tutu. L'actrice a subjugué les photographes avec sa tenue, signée Oscar de la Renta.
Elle a ébloui les photographes ! A l'occasion de l'avant-première de la mini-série And Just Like That, dérivée de Sex and the City, Sarah Jessica Parker était bien présente. Accompagnée de son mari, Matthew et de son fils, James, âgé de 19 ans, l'actrice a littéralement subjugué les invités avec sa robe signée Oscar de la Renta. Dans les tons gris et rose, cette robe tutu lui allait à ravir. La comédienne de Sex and the City portait également un chignon, révélant son magnifique port de tête.
Suite à son arrivée, Sarah Jessica Parker a retrouvé de nombreux acteurs : Cynthia Nixon et Kristin Davis. Chris Noth, Mario Cantone, David Eigenberg et Niall Cunningham. Un bonheur pour la star de Sex and the City. A l'occasion de la promotion de cette mini-série, la comédienne s'est livrée sur ses débuts à nos confrères de Public. Elle se rappelle notamment avoir hésité à se lancer dans l'aventure : "Je pensais franchement que j'allais me vautrer. Dans le doute, j'avais même fait circuler un script dans toute ma famille. A la lecture du scénario, tous m'ont dit : 'Fonce Sarah !' Il n'y a que ma mère qui n'était pas convaincue", a-t-elle confié.
Sarah Jessica Parker : sa mère était contre son rôle dans Sex and the City
Mais pourquoi donc la maman deSarah Jessica Parkerétait contre le futur rôle de sa fille ? La comédienne avoue que sa mère pensait qu'elle tournait réellement les scènes de sexe dans la série : "Elle croyait que nous ne mettions pas de préservatifs dans cette série, et que les scènes de sexe étaient vraies. J'ai dû lui expliquer que le coït était feint !", déclare-t-elle. Et elle a bien fait de ne pas refuser le rôle ! Sarah Jessica Parker a vu sa vie littéralement changer après avoir tourné dans Sex and The City. Des années plus tard, le succès continue puisque cette mini-série est très attendue par les fans. Elle sera d'ailleurs disponible aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max dès le 9 décembre 2021 et mise en ligne dès le lendemain sur Salto en France.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités