Kristen Stewart sublime en robe sequins nude pour son premier tapis rouge avec sa fiancée
Nommée aux Critics' Choice Awards pour le prix de la Meilleure actrice, Kristen Stewart a foulé le tapis rouge de la cérémonie vêtue d'une sublime robe à sequins. Et pour l'occasion, elle est arrivée au bras de sa fiancée, Dylan Meyer.
Invitée en bonne compagnie. Bouleversante dans son rôle de Lady Diana dans Spencer, Kristen Stewart est cette année de toutes les remises de prix et concoure dans la catégorie Meilleure actrice, des Oscars aux Golden Globes. Et si elle est jusque-là repartie bredouille, la comédienne révélée dans la saga Twillight peut se targuer d'avoir côté vie privée trouvé le grand amour en la personne de Dylan Meyer. En couple depuis plusieurs années, les deux femmes avaient annoncé en novembre 2021 leurs fiançailles, annonçant fièrement qu'elles allaient se marier. Et après plusieurs apparitions officielles, comme à la Mostra de Venise, voilà qu'elles ont foulé ensemble leur premier tapis rouge.
Dans la nuit de dimanche 13 à lundi 14 mars, Kristen Stewart avait été conviée aux Critics' Choice Awards, où elle concourrait pour le prix de la Meilleure actrice face à Nicole Kidman, Lady Gaga ou encore Jessica Chastain, lauréate de la récompense. Pour l'occasion, la comédienne, égérie de Chanel, avait fait quelques infidélités à la maison de couture et opté pour une sublime robe longue Dolce & Gabbana de couleur nude brodée de sequins. Au bras de sa fiancée, habillée d'un costume de soie blanc, Kristen Stewart, qui craint pour sa sécurité, était plus radieuse et glamour que jamais.
Kristen Stewart se confie sur sa fiancée
Discrète sur sa vie privée, Kristen Stewart avait toutefois, après l'annonce de ses fiançailles, fait de rares confidences sur Dylan Meyer, qu'elle avait rencontré plusieurs années auparavant avant de la retrouver avant la pandémie de Covid-19. L'occasion également pour l'ex de Robert Pattinson de revenir sur une première fois particulière : "La première fois que je lui ai dit que je l'aimais, il était très tard et on était dans une espèce de bar un peu pourri. Ses amis étaient là, puis ils sont partis et je lui ai juste dit : 'Punaise, je suis tellement amoureuse de toi'. Et c'était fait". Décidée à ne plus vivre cachée, il est possible que ce premier tapis rouge en amoureuses ne soit pas le dernier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités