Cannes 2022 : Carla Bruni-Sarkozy sublime en longue robe mauve sur le tapis rouge
Ce samedi 21 mai, Carla Bruni-Sarkozy a enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes. Lors de la montée des marche du film Triangle of Sadness, tous les objectifs des photographes se sont tournés vers l'ancienne mannequin, sublime dans une robe mauve.
Le défilé de stars s'est poursuivi sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce samedi 21 mai. De nombreuses célébrités étaient en effet présentes pour assister à la projection du film suédois Triangle of Sadness, réalisé par Ruben Östlund. On a ainsi vu voir Sandrine Kiberlain, glamour en smoking blanc aux côtés de l'acteur Vincent Macaigne, son partenaire de jeu dans Chronique d'une liaison passagère. L'ancienne mannequin suédois Victoria Silvstedt était elle aussi présente, vêtue d'une magnifique robe rouge décolletée et échancrée mettant en valeur sa sublime silhouette. De son côté, l'héroïne de la série Alice Nevers, Marine Delterme, avait misé sur une tenue plus simple mais tout en élégance. Au bras de son mari Florian Zeller, elle portait en effet un chemiser blanc et une jupe noir en tulle.
Mais il y a clairement une personnalité qui a brillé de mille feux lors de cette montée des marches. Il s'agit de Carla Bruni-Sarkozy. A peine arrivée sur le tapis rouge, tous les objectifs des photographes se sont braqués sur l'ex top model et Première dame. Il faut dire que Carla Bruni-Sarkozy est apparue dans une somptueuse robe sirène de couleur mauve et pailletée signée Céline. Une tenue à la fois chic et sexy qui a parfaitement souligné le corps longiligne de la belle brune de 54 ans, qui avait d'ailleurs décidé de laissé ses cheveux lâchés. Côté accessoires, elle portait des bijoux de la marque de luxe Bulgari.
Une apparition remarquée au Festival de Cannes 2021
Carla Bruni-Sarkozy est une habituée du Festival de Cannes, car elle y vient depuis plus de 20 ans. Et à chacune de ses venues, elle éblouit la Croisette. En 2021, la chanteuse avait choisi d'afficher fièrement son soutien à l'équipe italienne de football, qui s'était qualifiée pour la finale de l'Euro. Pour la montée des marches des films De son vivant et Cette musique ne joue pour personne, elle arborait ainsi une bague aux couleurs du drapeau italien, vert, blanc et rouge.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités