Robe rose poudré et drapé transparent… Sarah Jessica Parker sublime à Broadway !
Sarah Jessica Parker a fait une rare apparition en famille à New York ce lundi, pour l'inauguration de la pièce Plaza Suite, dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux. L'actrice avait revêtu pour l'occasion une longue robe rose recouverte de tulle à mi-chemin entre une danseuse de ballet et une impératrice.
Ce lundi, Sarah Jessica Parker était sur le tapis rouge de l'Hudson Théâtre, à New York, pour célébrer l'inauguration de la pièce Plaza Suite dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux. Son mari, l'acteur Matthew Broderick - qui joue également dans la pièce - était présent, ainsi que les trois enfants du couple : James, 19 ans, et les jumelles Marion et Tabitha, 12 ans. Une sortie au complet plutôt rare, - puisque les deux acteurs gardent habituellement leurs progénitures loin des feux des projecteurs - , lors de laquelleSarah Jessica Parker avait opté pour un look poudré signé Prabal Gurung. La robe, rose et longue, était recouverte d'un drapé de tulle brodé de motifs brillants, pour un rendu glamour à souhait. Pour compléter ce look, l'actrice avait misé sur des sandales argentées à talons hauts, qui faisaient écho aux broderies scintillantes de sa robe. Quant à la coiffure, Sarah Jessica Parker affichait un chignon haut et bouffant, à l'esprit très 60s. Matthew Broderick, lui, avait jeté son dévolu sur un costume sombre, simplement rehaussé par une cravate verte à motifs blancs et noirs.
Sarah Jessica Parker encense sa robe sur Instagram
Sur Instagram, celle que l'on surnomme SJP a posté sur Instagram une photo d'elle de dos, face à une cheminée, dévoilant simplement une partie de sa robe poudrée. "Attendez de voir le devant. Je n'ai pas les mots maintenant. Je les aurais peut-être plus tard", a commenté l'actrice en légende. "Ce n'est pas un rose vif, c'est presque comme s'il y avait un léger film de poussière dessus", a commenté Prabal Gurung, le créateur de la fameuse tenue, dans les pages de Vogue. "Il y a quelque chose de très old-school là-dedans, comme si ça venait d'une photo classique d'Avedon (un célèbre photographe de mode américain, ndlr). C'est glamour, mais c'est toujours gracieux."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités