Gênant ! Sarah Jessica Parker frôle l'accident de garde-robe
Sur le tournage de la suite de Sex and the City à New York, Sarah Jessica Parker (Carrie) s'est laissée surprendre par le vent sous sa robe et a bien failli voir ses dessous exposés aux yeux de tous !
Le tournage dela suite deSex and the CityintituléeAnd Just Like That se poursuit à Manhattan. Sarah Jessica Parker, l'irremplaçable interprète de Carrie Bradshaw, a été d'ailleurs repérée ce lundi 1er novembre 2021 dans les rues de New York alors qu'elle était en train de mettre en boîte une scène de cette prochaine salve d'épisodes. Mais ce tournage a bien failli se transformer en moment très gênant pour la star qui retrouve dans ce projet Cynthia Nixon (Miranda) et Kristin Davis (Charlotte).
Bien connue pour son pêché mignon pour le shopping, Carrie porte toujours les plus belles robes et chaussures à l'écran. Ce jour-là, Sarah Jessica Parker revêtait donc une robe sous la forme d'un blazer très long, couleur bleu ciel. Problème, le vent soufflant très fort à cette date, la tenue de l'actrice s'est entrouverte au niveau de l'entrejambe, laissant alors presqu'apercevoir à toute l'équipe du show et aux badauds ses sous-vêtements ! Plus de peur que de mal cela dit puisque la comédienne a immédiatement eu le réflexe de rabattre le tissu à l'aide de son sac à main... évidemment assorti à sa robe.
Sarah Jessica Parker bientôt dans la suite de Sex and the City
Pour rappel, And Just Like That sera disponible aux Etats-Unis sur la plateforme de streaming HBO Max. Dans ces futures intrigues qui se dérouleront sans Samantha (Kim Cattrall, celle qui jouait la sulfureuse protagoniste, a refusé de prendre part au projet), les fans de Sex and the City suivront le trio d'héroïnes vivre de croustillantes aventures dans la Grosse Pomme alors qu'elles entrent toutes dans la cinquantaine... Très attendue, la fiction accueillera au sein de son casting une flopée de nouvelles recrues qui risquent de pimenter le quotidien de Carrie, Big, Miranda, Charlotte et les autres. On a hâte !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités