Sarah Jessica Parker quitte en catastrophe un prestigieux événement à cause d'un terrible drame familial
Sarah Jessica Parker était au centre des attentions au 10e gala de l'automne de New York, durant lequel elle devait être honorée pour son travail dans la mode. Mais elle a subitement disparu.
Egérie du10e gala du ballet de New York, Sarah Jessica Parker devait être honorée pour son travail dans la mode, plus précisément pour "sa vision et son leadership du Gala de mode d'automne" comme l'indique le média américain Page Six. Toutefois, à peine quelques minutes après son arrivée au théâtre David H Koch du Lincoln Center où avait lieu la cérémonie, son départ précipité a été justifié sur la scène en raison d'une raison familiale terrible.
Sarah Jessica Parker face à une "situation familiale soudaine et dévastatrice"
A 57 ans, Sarah Jessica Parkern'est pas seulement la facétieuse Carrie Bradshaw de Sex and the City ou la star hollywoodienne que l'on connaît. Outre sa marque de vêtements, elle est également la vice-présidente du conseil d'administration du New York City Ballet et est à l'origine du Gala de la mode d'automne célébré pour la première fois en 2012. C'est pour cette raison que son départ précipité a questionné les convives et invités prestigieux de cette grande fête annuelle qu'elle n'aurait manqué sous aucun prétexte. Une source présente au gala a déclaré à Page Six que seulement quelques instants après l'arrivée de l'actrice au Théâtre elle est repartie "dans un moment bizarrement dramatique, ils ont annoncé de la scène qu'elle devait se retirer de l'événement en raison d'une "situation familiale soudaine et dévastatrice" rapporte le média américain.
Si aucune nouvelle n'est parvenue des représentants de la star au magazine, la dernière apparition de la star avait eu lieu la veille, le 27 septembre à New York, où elle était apparue entourée de ses jumelles de 13 ans et de son mari, au photocall de son dernier film "Hocus Pocus". Tout sourire aux côtés de Marion et Tabitha, Sarah Jessica Parker était en beauté et en grande forme. Nul ne sait donc ce qui a pu arriver de si grave pour qu'elle quitte avec ce commentaire, un événément si important pour elle, qui a permis de lever 24 millions de dollars en 10 ans.
Vingt-cinq ans de mariage et les rumeurs de divorce derrière elle
Mariés depuis 1997, le couple Sarah Jessica Parker-Matthew Broderick a trois enfants, James âgé de 19 ans, et les jumelles âgées de 13 ans, nées par mère porteuse. Très discrets sur leur vie privée, protégeant notamment leurs enfants de la presse people, Sarah Jessica Parkeret son mari auraient évité la séparation, alors qu'ils étaient mariés depuis 11 ans et que leur fils James n'avait que 6 ans. L'actrice fait tout pour protéger ses enfants, et a déclaré dernièrement sur la chaîne australienne KIIS FM, leur dire régulièrement "Je ferai de mon mieux pour m'assurer que vous ayez toujours ce dont vous avez besoin, mais je veux que vous vous dirigiez vers quelque chose. Je veux que vous travailliez pour quelque chose, que vous en rêviez, que cela se produise."
En mai dernier, ils ont fêté leurs noces d'argent, après 25 ans de vie commune. En avril dernier, Matthew Broderick avait déclaré "Oh, la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai vu marcher dans la rue et je me suis dit : ''C'est elle''"à propos de Sarah Jessica, sur le plateau de "Watch Happens Live". L'actrice avait de son côté partagé un tendre cliché d'elle et son mari sur son compte Instagram à l'occasion de cet anniversaire de mariage. Si côté famille et professionnel tout semble aller pour le mieux, puisqu'elle vient de signer une seconde saison pour le spin off de "Sex and the City" , "And just like that" et que vient de sortir "Hocus Pocus 2", quelle raison a bien pu pousser la star hollywoodienne à quitter le gala qu'elle a elle-même contribué à créer ? Quel drame familial s'est joué en quelques minutes dans la vie de Sarah Jessica Parker ? Rien ne fuite sur le compte Instagram de la star ni dans les tabloïds américains pour le moment, mais des nouvelles ne devraient pas tarder à arriver, au moins pour rassurer les fans, nombreux, de l'actrice.