Richard Berry accusé d'inceste : comment Jeane Manson veille discrètement au grain
Alors qu'elle est accusée par Coline Berry d'avoir été complice des abus sexuels commis par Richard Berry, Jeane Manson continue à garder un œil sur l'affaire en toute discrétion...ou presque.
En février dernier, Coline Berry a lancé de lourdes accusations à l'encontre de son père Richard Berry, qu'elle a accusé d'inceste. De quoi donner lieu à un véritable scandale auquel a également été mêlée Jeane Manson. En effet, la fille de l'acteur affirme que les abus sexuels qu'elle aurait subis se seraient déroulés alors que son père était marié à la chanteuse américaine. Cette dernière aurait donc assisté et même participé à ces sévices. Des allégations fermement démenties par la maman de Shirelqui regrette ce "déballage médiatique insupportable" : "Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d'autre qu'un mensonge." avait-elle fait savoir dans un communiqué publié en mars dernier.
Mais ce n'est pas tout, Coline Berry a également laissé entendre lors de plusieurs interviews que son ancienne belle-mèrefaisait aussi partie d'une secte, qui encourage la pédophilie. De quoi nuire encore un peu plus à la réputation de l'artiste de 70 ans qui a dû une nouvelle fois s'expliquer afin de prouver son innocence.
Jeane Manson garde un oeil sur les pages de soutien qui la discréditent
Depuis de nombreuses pages de soutien en faveur de Coline Berry ont vu le jour, celles-ci n'hésitent pas à dévoiler des éléments compromettants afin de discréditer Richard Berry et Jeane Manson. Très préoccupée par cette affaire, cette dernière a décidé de garder un oeil sur les agissements de ces comptes qu'elle n'hésite parfois pas à consulter. Ce mardi 25 mai, les propriétaires du compte Coline_je_te_crois ont donc été surpris de découvrir que Jeane Manson avait regardé une des dernières story publiées. Son nom apparaît en effet, dans la liste des spectateurs parmi lesquels on retrouve également celui de Coline Berry, ou de sa cousine Marilou Berry. La preuve que Jeane Manson continue à veiller au grain. Une manière certainement pour elle de se rassurer ou alors de se tenir au courant des informations qui circulent à son sujet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités