Jeane Manson annonce une très heureuse nouvelle après une année de déboires
Accusée d'inceste par Coline Berry depuis plusieurs mois, Jeane Manson a laissé de côté ses attaques à l'encontre de la fille de Richard Berry pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille et annoncer une bonne nouvelle.
Jeane Manson s'éloigne des accusations. En janvier dernier, Coline Berry sortait du silence et portait plainte contre son père Richard Berry l'accusant d'inceste. Dans son récit, la comédienne dénonçait les abus dont elle avait été victime enfant, lorsque son père était marié à Jeane Manson, qu'elle accusait de "complicité d'inceste", avant de la relier à une secte prônant la pédophilie. Des accusations qui ont fracturé la famille Berry, et provoqué la colère de la chanteuse, qui multiplie depuis les prises de parole sur les réseaux sociaux pour démentir de telles accusations.
Mais le 15 août dernier, c'est pour annoncer une bien heureuse nouvelle qu'elle s'est emparée de son compte Facebook. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Marianne, Jeane Manson a annoncé qu'elle allait être grand-mère, et ce pour la quatrième fois. "Happy Birthday my baby Love pour tes 33 ans, en attendant l'arrivée de ton bébé dans les prochains jours", a-t-elle ainsi écrit, avant d'ajouter un "je t'aime Marianne Bougrain Dubourg Elron". Un heureux événement attendu de pied ferme dans la famille de la chanteuse, qui va pouvoir oublier pendant quelques temps les lourdes accusations qui pèsent sur elle en cajolant ses petits enfants.
Qui sont les petits-enfants de Jeane Manson ?
Si sa fille Marianne va donner naissance à son premier enfant, la fille aînée de Jeane Manson, Shirel, est quant à elle déjà maman de trois enfants, Liam et Luna Jeane, nés en 2007 et 2009 de son deuxième mariage, et une petite Adiel Rose, née en 2018 de son mariage avec son mari Arnaud Sayegh. Après les accusations de Coline Berry à son encontre, Jeane Manson avait d'ailleurs évoqué sa fille Shirel, qui était enfant lorsque sa mère s'est mariée avec Richard Berry. "J'ai consulté l'autre soir le journal intime que je tiens depuis toujours. J'avais écrit, à cette époque, que Coline ne m'aimait pas. Elle ne supportait pas non plus Shirel, ma fille qui vivait avec nous", avait-elle ainsi confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités