Coline Berry : la fille de Richard Berry s'en prend à Jeane Manson et réaffirme ses accusations d'inceste
Après les récentes attaques de Jeane Manson à l'encontre de Coline Berry, cette dernière a réagi sur son compte Instagram en expliquant pourquoi selon elle la chanteuse s'en prend de nouveau à elle. L'occasion pour elle de réaffirmer ses accusations.
C'est une affaire qui n'est pas prête de se terminer. En janvier dernier, peu de temps après la publication de La Familia Grande de Camille Kouchner, Coline Berry déposait plainte pour des faits inceste subits durant son enfance de la part de son père Richard Berry et de son ex-belle-mère, Jeane Manson. Tandis que le comédien affirme que sa fille ment, et a même tenté de décrédibiliser à plusieurs reprises ses dires, la chanteuse elle, a décidé de porter plainte pour diffamation contre Coline Berry, qui l'accuse également d'être membres de la secte les Enfants de Dieu, qui prône la pédophilie. Des accusations dont elle se défend, comme récemment par de nouvelles attaques, ce qui a fait réagir la fille de Richard Berry.
"Jeane Manson semble par ses attaques, notamment récentes, tenter désespérément d'étoffer sa plainte en diffamation mal fondée vers moi et le journal Le Monde", a-t-elle ainsi écrit en story sur son compte Instagram, et d'ajouter qu'"en matière d'inceste, on sait bien que la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes mais au moment de leur dénonciation par la victime". "Et cette cellule se recompose le plus souvent très facilement autour de l'auteur principal, l'incesteur", a-t-elle affirmé, précisant que c'est le cas actuellement pour Jeane Manson, qui selon Coline Berry s'est rangée du côté de son père Richard, et ce alors qu'il "n'a eu de cesse de reporter la responsabilité de certains de ses actes sur sa compagne d'alors, elle-même victime de ses violences".
Où en est l'affaire Richard Berry ?
Un message qui a permis à Coline Berry de rappeler que l'affaire qui la concerne est toujours en cours, et dans lequel elle a également affirmé que même aujourd'hui adulte, elle "sait clairement quels adultes [lui ont] fait du mal et comment, et ce alors [qu'elle] était enfant". "Je n'ai plus peur de dénoncer les actes interdits commis sur ma personne", a-t-elle affirmé, souhaitant par ailleurs "la fin hâtive de ces impostures pathétiques et de ces prises de position opportunes variant au gré d'une actualité purement commerciale, [...] et qui ne font qu'instrumentaliser un public déjà acquis aux personnalités publiques mais ignorant tout des comportements privés".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités