Affaire Richard Berry : ce montant énorme que réclame Jeane Manson à Coline Berry en dommages et intérêts
Selon les informations du journaliste de BFMTV, Vincent Vantighem, Jeane Manson réclame une très grosse d'argent à la fille de Richard Berry, Coline. La chanteuse estime avoir subi un lourd préjudice après les accusations de la jeune femme.
Jeane Manson continue de clamer son innocence. Depuis la plainte déposée par la fille de Richard Berry contre le comédien et son ancienne épouse, la chanteuse nie les faits. Elle est accusée, par Coline Berry, d'être complice des viols et agressions sexuelles qu'elle prétend avoir subi. Alors que le procès dans cette affaire n'a pas encore eu lieu, celui concernant la plainte pour diffamation déposée par Jeane Manson à l'encontre de son ancienne belle-fille, a débuté vendredi 1er avril 2022. Lors de son interrogatoire, une nouvelle fois, Coline Berry a expliqué que son père lui avait demandé de faire des "jeux sexuels" lorsqu'elle était enfant, entre 1984 et 1985. Selon ses propos, comme elle l'avait déjà confié dans les colonnes du Monde, le 3 février 2021, elle devait "jouer à l'orchestre" avec le sexe de son père. Elle a également assuré que Jeane Manson était parfois à côté d'eux.
Seulement, les deux mis en cause continuent de nier les faits en bloc. D'ailleurs, lors de ce procès, la chanteuse réclame beaucoup d'argent à Coline Berry. C'est le journaliste de BFMTV, Vincent Vantighem, qui était présent dans la salle d'audition, qui a rapporté le montant de 250.000 euros. "L'avocate en profite pour annoncer à tout le monde que Jeane Manson réclame 250.000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice qu'elle estime avoir subi, à cause des accusations de Coline Berry", a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Pour Jeane Manson, Coline Berry est une menteuse
A la barre, Jeane Manson a assuré que Coline Berry mentait. "Elle ment et quand on ment, on est toujours découvert", a assuré l'ancienne chanteuse américaine. "Depuis qu'elle a dix ans, tout le monde l'appelle la mytho", a-t-elle ajouté.
Richard Berry et Jeane Manson sont présumés innocents des faits qui leur sont reprochés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités