Princesse Eugenie : pourquoi elle passe la plupart de son temps au Portugal avec son mari et son fils
1/21 -
La princesse Eugenie d'York Service d'action de grâce en hommage au prince Philip, duc d'Edimbourg, à l'abbaye de Westminster à Londres, le 29 mars 2022. Le prince Philip, duc d'Edimbourg, est décédé le 9 avril 2021.
Depuis le début du printemps 2022, la princesse Eugenie d'York et son mari, Jack Brooksbank ont changé de vie. Le couple a en partie quitté le Royaume-Uni pour s'installer au Portugal avec leur fils.
Depuis le mois de novembre 2022, la princesse Eugenie et son mari, Jack Brooksbank s'étaient installés à Frogmore Cottage, dans le Berkshire. Le couple sous-louait la résidence au prince Harry, qui en avait fait sa résidence officielle lorsqu'il vivait au Royaume-Uni. Pourtant, depuis le début du printemps 2022, un changement de vie radical s'est offert à Jack Brooksbank et sa famille.
L'homme d'affaires qui s'est marié à la princesse Eugenie en octobre 2018 a récemment changé de travail. Alors qu'il travaillait jusqu'à présent pour la marque de tequila Casamigos (créée par George Clooney, Rande Gerber et Mike Meldman), la société a été vendue pour un milliard de dollars et l'homme de 36 ans s'est vu offrir un nouveau travail par Mike Meldman. Ce dernier lui a proposé de rejoindre sa société de promotion immobilière, Discovery Land Company. Une offre qu'il a accepté avec grand plaisir, mais qui l'a contraint à déménager.
La princesse Eugenie et Jack Brooksbank se sont installés dans un complexe de luxe au Portugal
Depuis quelques semaines, la princesse Eugenie, Jack Brooksbank et leur fils, August Philip (15 mois) se sont installés dans une propriété de la société Discovery Land Company. Selon le Telegraph, il s'agit d'une villa du CostaTerra Golf and Ocean Club, un complexe de résidences de vacances de luxe, situé sur la côte Atlantique, à une heure au sud de Lisbonne. Le lieu comprend pas moins de 146 maisons individuelles ainsi qu'un "très grand terrain de golf, un centre équestre et différents commerces et lieux de bien-être".
Si le début d'une nouvelle vie commence pour la petite-fille de la reine Elizabeth II, pas question pour elle de quitter définitivement l'Angleterre. En effet, la femme de 32 ans souhaite garder son travail en tant que directrice de la galerie d'art Hauser & Wirth, située à Londres. La princesse Eugenie a donc décidé qu'elle partagerait son temps entre l'Angleterre et le Portugal, et qu'elle continuerait à loger au Frogmore Cottage à temps partiel.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités