Princesse Eugenie : en pleine polémique avec son mari, elle met fin aux rumeurs sur sa guerre avec Meghan Markle
Tandis qu'elle fait actuellement l'objet de toutes les attentions à cause de la virée en Italie de son mari Jack Brooksbank, la princesse Eugenie a voulu remettre les pendules à l'heure sur sa relation avec Meghan Markle.
Quelle dispute ? Mercredi 4 août, Meghan Markle a fêté son 40ème anniversaire en apparaissant dans une vidéo surprise dévoilée par la comédienne Melissa McCarthy, afin de promouvoir sa nouvelle initiative, 40x40. Le but ? Encourager les gens du monde entier à accorder 40 minutes de leur temps pour aider les femmes à retourner au travail. Une belle initiative de la part de la duchesse de Sussex, qui a fait appel à plusieurs personnalités pour donner l'exemple et diffuser ce beau message de solidarité et d'émancipation, comme la chanteuse Adele, Stella McCartney ou encore Hillary Clinton et... la princesse Eugenie !
Tandis que son mari Jack Brooksbank fait l'objet d'une polémique depuis plusieurs jours pour avoir été vu sur un bateau en Italie avec des mannequins topless, la princesse a remis les pendules à l'heure concernant sa relation avec Meghan Markle, alors qu'on disait les deux femmes fâchées depuis que cette dernière avait annoncé sa grossesse lors du mariage de la cousine du prince Harry, lui piquant au passage la vedette. Il n'en est visiblement rien, puisque c'est avec beaucoup d'enthousiasme que la fille du prince Andrew a pris part à ce projet. "Pour célébrer le 40e anniversaire de cette chère Meghan, je contribue à 40 minutes de mentorat pour aider les femmes à réintégrer le marché du travail", a-t-elle ainsi écrit en story sur Instagram.
Eugenie et Meghan amies de longue date ?
Amie avec Meghan Markle avant qu'elle n'épouse le prince Harry en 2018, la princesse Eugenie a toujours tendu la main à son cousin depuis qu'il a choisi de quitter la famille royale britannique et de partir s'installer à Los Angeles avec sa famille. Tandis qu'ils ont toujours été proches, et ce depuis leur enfance, c'est vers le duc de Sussex que la fille du prince Andrew s'est tournée lorsqu'elle cherchait une demeure où s'installer avec son mari et leur petit garçon August, investissant Frogmore Cottage. Un lieu où elle a volontiers accueilli le prince Harry lors de ses retours en Grande-Bretagne, pour les obsèques du prince Philip ou encore en juillet dernier, pour l'inauguration de la statue de Lady Diana.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités