Princesse Eugenie : première apparition officielle de son fils August, un an, avec un look chargé de symboles
Le défilé historique du dimanche 5 juin a clôturé les festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Ce fut l'occasion pour le fils de la princesse Eugenie d'York d'être révélé au grand public.
Les fans royaux découvrent pour la première fois le visage de August, 1 an. La princesse Eugenie d'York, 32 ans, et son mari, Jack Brooksbank, ont déjà partagé des photos de leur fils auparavant sur Instagram, mais sans montrer son visage. A l'occasion du défilé Platinum Jubilee Pageant de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, tout le monde a enfin pu découvrir le joli minois du neuvième arrière-petit-enfant d'Elizabeth II. Le Platinum Jubilee Pageant a eu lieu à Londres, le dimanche 5 juin. Le défilé a été ouvert par le fameux carrosse d'or où l'on pouvait voir une image vidéo animée de la reine d'Angleterre.
La vidéo est celle de la reine Elizabeth II d'Angleterre saluant la foule le jour de son couronnement en 1953, précise le magazine People. Le petit August Brooksbank, l'arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II est bien assis sur les genoux de sa mère, la princesse Eugenie d'York. Pour sa première apparition officielle, August, un an, est vêtu d'un pull bleu doté d'un motif Union Jack très symbolique. Selon le magazine People, le pull du fils d'Eugenie d'York et de Jack Brooksbank provient de la boutique Trotters. Pour sa première sortie officielle, le dernier jour du Jubilé d'Elizabeth II, August a volé la vedette à quelques-uns de ses cousins et cousines.
Jubilé d'Elizabeth II : de jeunes royaux dans les tribunes du Platinum Jubilee Pageant
Le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ont également été dans les premiers rangs des tribunes. Ils étaient accompagnés par leurs parents, Kate Middleton et le prince William, duc et duchesse de Cambridge. Mia, 8 ans, et Lena Tindall, 3 ans, les filles de Zara Tindall, ont également été de la partie ce dimanche 5 juin. La princesse Beatrice d'York, la sœur de la princesse Eugenie, est venue avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi et son fils "Wolfie". Comme August, Christopher Woolf alias Wolfie a participé à son premier événement royal.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités