Princesse Eugenie : elle dévoile des photos inédites de son fils August pour l'anniversaire de son mari
Lundi 3 mai, la princesse Eugenie s'est emparée de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son mari Jack Brooksbank. L'occasion pour elle de dévoiler des clichés inédits de son petit August.
Ils sont complètement gaga de leur petit garçon. En février dernier, la princesse Eugenie a donné naissance à son premier enfant, prénommé August, né de ses amours avec Jack Brooksbank. Et alors que ce dernier fêtait son anniversaire lundi 3 mai, la petite-fille d'Elizabeth II a dévoilé des clichés inédits de son mari et de leur fils. "Tu es exceptionnel... Joyeux anniversaire mon amour", peut-on ainsi lire en légende de trois photos, la première étant le petit August dans les bras de son papa, vêtu d'un gilet brodé à son nom, tandis que la deuxième est une photo de Jack Brooksbank tenant son fils dans un porte bébé, bien emmitouflé avec un petit bonnet et une veste toute douce.
Sur la troisième photo, on voit simplement le mari de la princesse Eugenie marchant de dos, au bord d'un lac jonché de jonquilles. Un cliché probablement pris par la fille du prince Andrew, qui aime régulièrement photographier sa petite famille depuis la naissance de son premier enfant. En effet, il n'est pas rare qu'elle partage sur son compte Instagram des photos de son fils, lorsqu'elle a célébré sa naissance, mais aussi pour sa première fête des mères et son 31ème anniversaire en mars dernier. A cette occasion, elle avait même confié avoir reçu "le plus beau cadeau que l'on puisse demander", à savoir son petit garçon adoré.
La princesse Eugenie a eu recours à une césarienne
Véritable maman poule, la princesse Eugenie semble plus épanouie que jamais avec sa petite famille, elle pour qui l'accouchement n'a pourtant pas été de tout repos. Tandis que sa cousine Zara Tindall a récemment accouché de son fils Lucas dans sa salle de bain, il se trouve que la fille de Sarah Ferguson elle, a dû avoir recours à une césarienne, et ce à cause de ses problèmes de dos. Opérée pour une scoliose à l'âge de 12 ans, la princesse Eugenie n'a en effet pas pu accoucher naturellement, tandis que la scoliose peut rendre la péridurale plus difficile car l'espace peut être relativement étroit entre deux vertèbres, même si elle n'est pas impossible.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités