Trop mignon ! La princesse Eugenie publie une vidéo des premiers pas de son petit August pour Pâques
1/22 -
La princesse Eugenie d'York et sa famille Le petit garçon de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank a fait ses premiers pas pendant le week-end de Pâques.
Le petit garçon de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank a fait ses premiers pas pendant le week-end de Pâques. La princesse a partagé la vidéo sur Instagram, le 18 avril 2022.
La princesse Eugenie d'York, 32 ans, a partagé une vidéo touchante de son petit garçon. Le petit August, fils de Eugenie d'York avec Jack Brooksbank, est né le 9 février 2021. Pendant le week-end de Pâques dernier, August Brooksbank, 1 an, a effectué ses premiers pas. Pour le plus grand plaisir des fans de la famille royale britannique, la princesse Eugenie a partagé la vidéo sur Instagram. Dans les photos partagées par la princesse Eugenie le lundi 18 avril 2022, on peut voir August marcher vers elle. Une autre photo le montre en train de marcher au milieu de quelques jonquilles.
Les photos des premiers pas d'August rejoignent les quelques photos de lui que ses parents ont partagées depuis sa naissance. Sur presque toutes ces photos, on peut voir le petit fils du prince Andrew de dos. Sur les dernières photos prises lors du dernier week-end de Pâques de la famille, on peut voir le petit August débout sur ses deux jambes. Une des photos montre le profil du tout-petit August. "Sur la deuxième photo, le petit garçon s'exerce à faire ses premiers pas entre son père et sa mère. Cette dernière encourage August à rejoindre ses bras avec ferveur", indique le magazine Elle.
Un week-end de Pâques loin des soucis pour la princesse Eugenie d'York et sa famille
Ce week-end de Pâques dans la nature aurait apporté à la princesse Eugenie d'York un répit. Selon le magazine Elle, la sœur de la princesse Beatrice serait citée dans une nouvelle affaire touchant son père, le prince Andrew. " Elle aurait, en effet, touché une importante somme d'argent sur son compte bancaire, venant d'un homme accusé d'avoir détourné 40 millions de livres", précise le magazine. Eugenie d'York voudrait bien se débarrasser de cette affaire embarrassante au plus vite. L'affaire remonte à l'année 2019 lors de l'organisation de la fête d'anniversaire de Sarah Ferguson, la mère des princesses Beatrice et Eugenie.
Un "ami de la famille" voulant apporter une contribution financière pour l'organisation de la fête d'anniversaire aurait appelé la princesse Eugenie d'York. "J'ai suggéré que toute contribution pourrait être versée directement aux traiteurs, mais l'organisation de l'événement a fourni les détails de mon compte sur lequel deux paiements ont été effectués pour un total de 25 000 £, que j'ai ensuite transférés à l'entreprise organisant la fête de ma mère", a expliqué la princesse Eugenie d'York.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités