Prince George fête ses 8 ans : ce discret hommage au prince Philip caché dans sa dernière photo
Jeudi 22 juillet, le prince George célèbre son 8ème anniversaire. Et à cette occasion, Kate Middleton a dévoilé une photo inédite de son petit garçon, agrémentée d'un hommage discret au prince Philip.
C'est un détail qui n'est pas passé inaperçu. Jeudi 22 juillet, le prince George célèbre son 8ème anniversaire, célébré sur Instagram par une photo inédite, prise par sa mère Kate Middleton. Passionnée de photographie, la duchesse de Cambridge met un point d'honneur chaque année à immortaliser ses enfants pour des portraits dévoilés pour leurs anniversaires. L'occasion pour elle de maîtriser chaque détails, et de glisser parfois des hommages émouvants, comme c'est le cas sur la nouvelle photo du prince George.
Prise lors d'un séjour en famille dans le Norfolk au début du mois de juillet, cette photo contient en effet un bel hommage au prince Philip, mort en avril dernier à l'âge de 99 ans. Comme l'a repéré The Mirror, le petit garçon est assis sur une voiture, dont le modèle n'est autre qu'une Land Rover Defender. Un véhicule très apprécié par le mari d'Elizabeth II, au point qu'il avait demandé à son épouse que son cercueil soit transporté par un modèle similaire, aménagé à cet effet. Et un petit clin d'œil émouvant comme Kate Middleton en a le secret, tandis que le prince George lui, affiche un adorable sourire et une petite ressemblance avec son père le prince William.
Quels changements pour le prince George ?
Face aux critiques dont leur fils a fait l'objet durant la finale de l'Euro 2020 à Wembley, Kate Middleton et le prince William avaient au départ laissé entendre qu'ils ne publieraient pas de photo pour son anniversaire, et ce pour ne pas l'exposer une nouvelle fois à une salve de moqueries. "Nous pourrions ne pas voir la photo [de Prince George] quand il aura huit ans, parce qu'ils ont été tellement bouleversés par la grossièreté des gens qui se moquent d'un petit garçon de sept ans", avait expliqué une experte royale. Avant de finalement se raviser pour ne pas briser les traditions, d'autant plus que ces 8 ans sont un âge qui pourrait être synonyme de grands changements pour le prince George, dont les parents réfléchissent à l'envoyer en pension.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités