Hommage au prince Philip : pourquoi William et Kate n'étaient-ils pas accompagnés de tous leurs enfants ?
1/21 -
Les Cambridge Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince George de Cambridge, La princesse Charlotte de Cambridge - Service d'action de grâce en hommage au prince Philip, duc dEdimbourg, à l'abbaye de Westminster à Londres, le 29 mars 2022. Le prince Philip, duc dEdimbourg, est décédé le 9 avril 2021.
Ce mardi, à l'occasion d'une cérémonie en hommage au prince Philip, les membres de la famille royale se sont réunis dans l'abbaye de Westminster pour célébrer la mémoire du prince disparu le 9 avril 2021. Kate et William sont venus accompagnés de leurs deux aînés, George et Charlotte, mais Louis manquait curieusement à l'appel.
Le prince Philip était à l'honneur ce mardi, moins d'un an après sa mort le 9 avril 2021. Célébré pour sa carrière et ses nombreux services, l'époux de la reine a eu droit à une cérémonie à l'abbaye de Westminster, où se sont retrouvés les membres de la famille royale ainsi que plusieurs têtes couronnées étrangères. Seuls Meghan Markle et le prince Harry, vraisemblablement retenus aux Etats-Unis, manquaient à l'appel. Parmi les invités - qui comptaient entre autres le prince Andrew - se tenaient Kate et William, venus avec leurs deux enfants aînés, George, 8 ans, et Charlotte, 6 ans. Louis, 3 ans, n'avait pas fait le déplacement. Si aucun communiqué officiel n'a précisé la raison de cette absence, plusieurs internautes ont, à juste titre, laissé supposer qu'il s'agissait d'une question d'âge. En effet, le jeune prince n'était pas le seul bambin à rater l'événement. Les enfants de Mike et Zara Tindall, Lena et Lucas, 3 ans et 1 ans, étaient eux aussi aux abonnés absents tandis que leur grande sœur, Mia, 8 ans, assistait à la cérémonie.
Hommage au prince Philip : Kate Middleton chic à souhait en robe à pois
Pour cette commémoration, les Cambridge avaient misé sur des couleurs sombres, puisque William, George et Charlotte portaient du bleu marine, tandis que Kate avait jeté son dévolu sur du noir. L'imprimé à pois était également à l'honneur puisqu'on le retrouvait aussi bien sur la cravate des garçons que sur la robe de la duchesse. Cette dernière, signée Alessandra Rich, offrait à son modèle une allure très 80s, en raison de son col roulé et de ses épaules bouffantes. Son prix pas si dérisoire de 1495£ (1769€) n'a manifestement pas refroidi les consommatrices puisqu'elle est déjà épuisée sur le site de la marque.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités