Prince George assorti à sa maman : ce détail de son look repéré en plein hommage au prince Philip
Ce mardi 29 mars, les membres de la famille royale britannique rendent hommage au prince Philip. Pour l'occasion, le prince George a choisi un accessoire qui rappelait la tenue de sa mère, Kate Middleton.
Telle mère, tel fils ! Ce mardi 29 mars est un jour important pour les membres de la Couronne britannique. Près d'un an après la mort du prince Philip, tous sont réunis pour rendre hommage à l'époux d'Elizabeth II. Pour la première fois depuis des mois, Sa Majesté est apparue en public, après avoir connu plusieurs problèmes de santé. Comme elle, la majorité des membres de la famille royale sont présents : le prince Charles, Camilla Parker Bowles, le prince William et Kate Middleton. Pour cette cérémonie à Westminster, les Cambridge sont arrivés accompagnés de leurs deux aînés, George et Charlotte. Après avoir ébloui les Caraïbes dans des tenues colorées et symboliques, la duchesse avait évidemment misé sur une tenue plus sobre, signée Alessandra Rich.
La robe en soie à pois portée par Kate Middleton, qui coûte 2.000 euros, comporte un col roulé et des épaules bouffantes avec des détails de boutons sur la gauche. La duchesse de Cambridge a accessoirisé cette tenue avec une simple paire de talons aiguilles noirs et un chapeau noir. Et à ses côtés, ses enfants étaient spécialement élégants. Comme sa maman, la princesse Charlotte a revêtu des habits bleu marine. Et son grand frère, le prince George a décidé de s'accorder à la tenue de la duchesse. Avec son joli costume sombre, l'héritier du trône britannique a choisi une cravate avec les mêmes motifs, à pois. Dans l'enceinte de Westminster, la famille a pu retrouver les autres membres de la Couronne britannique, hormis Harry et Meghan qui n'ont pas fait le déplacement.
Elizabeth II est arrivée avec le prince Andrew
Diminuée physiquement, Sa Majesté a décidé il y a quelques heures seulement se rendre à cet hommage. Et c'est accompagnée du prince Andrew qu'elle a fait son arrivée. Un duo qui interpelle, puisque le duc d'York a récemment été au coeur d'un scandale, accusé d'agression sexuelle. Pour rendre hommage au duc d'Edimbourg, plusieurs autres têtes couronnées ont également fait le déplacement comme Felipe d'Espagne, Albert de Monaco, sans Charlène et Philippe, le roi des Belges. "Le service rendra grâce au dévouement du Duc d'Édimbourg envers sa famille, sa nation et le Commonwealth et reconnaîtra l'importance de son héritage en créant des opportunités pour les jeunes, en promouvant la gestion et la préservation de l'environnement et en soutenant les forces armées", avait annoncé Buckingham Palace dans un communiqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités