Meghan Markle sous le choc : après l'AVC de son père, elle ne sait pas comment le contacter
Entre Meghan et son père, les tensions ont duré des années. Thomas Markle a été amené en urgence à l'hôpital pour un AVC, le 24 mai 2022, ce qui pourrait changer la donne.
La relation a toujours été tendue entre Meghan Markle et son père de 77 ans, Thomas Markle. Thomas Markle, habitant au Mexique actuellement, n'a de cesse de multiplier les déclarations publiques. Le père de la duchesse de Sussex est connu pour son franc-parler et ses attaques directes à l'encontre de sa fille et de son gendre, le prince Harry, duc de Sussex, 37 ans. Récemment, Thomas Markle avait annoncé qu'il assistera aux festivités du jubilé de platine d'Elizabeth II. Le père de Meghan Markle annonçait qu'il comptait parler au prince Charles, 73 ans, l'autre grand-père de Archie et de Lilibet écarté par ses enfants.
Le projet de Thomas Markle semble compromis puisqu'il a été admis dans un hôpital au Mexique le 24 mai 2022. Et pour cause, le beau-père du prince Harry, 37 ans, est victime d'un AVC. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan Markle se confie au Daily Mail à propos de ce malheureux événement. " Mon père est en convalescence à l'hôpital. Nous demandons de respecter l'intimité de la famille. Il a besoin de paix et de repos", a déclaré Samantha Markle, au Daily Mail. Par la même occasion, elle ne manque pas de reprocher à Meghan Markle son absence auprès de son père qu'elle juge impardonnable.
Meghan Markle : Thomas Markle n'a plus beaucoup de temps, selon sa fille Samantha Markle
"Voir combien il a été torturé et ce qu'il a dû endurer à cause du mépris de ma sœur ces dernières années, c'est impardonnable", confirme Samantha Markle. Et selon elle, Meghan Markle ne dispose plus de beaucoup de temps pour agir. "Il ne lui reste pas beaucoup de temps. Elle va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie", précise-t-elle. De son côté, la maman de Archie, 3 ans, et de Lilibet, presque 1 an, semblerait être prête à mettre de côté des années de différends avec son père. "Depuis leur dispute, Meghan est inquiète. Elle veut savoir s'il existe un moyen pour contacter son père en privé, sans que des personnes de la famille le sachent ou soient impliquées ", a confié une source à The Mirror.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités