Charles et Camilla : comment ils ont poussé Meghan Markle à se réconcilier avec son père
Le père de Meghan Markle n'a de cesse d'attirer l'attention en parlant du mal de la famille royale depuis 2018. Un nouveau livre choc parle du refus de la duchesse de Sussex de se réconcilier avec son père.
Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est bien connu pour ses différentes manœuvres pour attirer l'attention sur lui. Il a maintes fois traité le prince Harry, duc de Sussex, 37 ans, de tous les noms. Le père de Meghan Markle, actuellement âgé de 77 ans, parlait régulièrement de la famille royale britannique dans des interviews. Thomas Markle, depuis sa demeure au Mexique, a l'habitude de critiquer vivement Meghan Markle sa fille et son époux. Parce qu'il n'a pas assisté aux noces de sa fille en 2018, Thomas Markle s'en est ouvertement pris à la famille royale, rappelle l'article du Mirror du 17 juillet 2022.
Un nouveau livre explosif de l'auteur et journaliste d'investigation Tom Bower raconte que les agissements du père Meghan Markle a eu le don d'énerver le prince Charles, prince de Galles, 73 ans. Le mari de la duchesse de Cornouaille n'était pas uniquement "irrité" à cause des attaques de Thomas Markle à l'égard de la famille royale dans ses interviews. L'époux de Camilla Parker Bowles serait surtout mécontent à cause du refus de la femme du prince Harry de se réconcilier avec son père. Selon le livre choc de Tom Bower intitulé "Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors", le refus de la maman de Archie et de Lilibet de parler à son père aurait également énervé la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans.
Meghan Markle : la duchesse de Sussex refuse les propositions du prince Charles
L'ancienne actrice de Suits, 40 ans, refusait de parler à son père. La duchesse de Sussex n'appelait ni n'envoyait de mails à son paternel. Le prince Harry aurait expliqué au prince de Galles que Meghan Markle ne téléphonait pas ou n'envoyait pas d'emails à son père pour des raisons de sécurité. Ces deux moyens pourraient être compromis. Peu de temps après leur mariage en mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle ainsi que le prince Charles auraient eu une conférence téléphonique avec la reine Elizabeth II d'Angleterre. "Charles et Sa Majesté auraient "exhorté" Meghan à prendre l'avion pour l'Amérique afin de mettre fin au différend". Meghan Markle aurait également refusé cette proposition. Les Sussex auraient estimé que cette solution était "complètement irréaliste" et attirerait encore plus l'attention sur la famille royale.