Meghan Markle lynchée par ses proches : son demi-frère fou de rage après l'AVC de leur père
Thomas Markle Junior, le demi-frère de l'épouse du prince Harry, a poussé un coup de gueule dans l'émission Dan Wootton Tonight sur GB News ce mardi 31 mai. Il a évoqué le comportement de Meghan Markle suite à l'AVC de leur père.
La relation entre Meghan Markle et son père a toujours été très tendue. Habitant au Mexique actuellement, Thomas Markle n'a cessé d'enchaîner les déclarations publiques et celles-ci n'ont pas toujours été tendres avec la duchesse. Il y a quelques jours, il a été victime d'un AVC et c'est Meghan Markle qui se retrouve au centre de l'attention. Celle qui va se rendre à Londres pour le Jubilé de Platine d'Elizabeth II le 2 juin était à Uvalde, au Texas, où a eu lieu la tuerie meurtrière dans une école primaire. Un déplacement qui a immédiatement fait réagir Thomas Markle Junior, son demi-frère. Dans l'émission Dan Wootton Tonight sur GB News ce mardi 31 mai, il a poussé un coup de gueule assurant que sa visite au Texas était "un coup de publicité". Selon lui, Meghan Markle veut "que les gens pensent qu'elle essaie de résoudre les problèmes. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais c'est totalement faux. C'est la chose la plus insensible que j'ai vue dans ma vie", a-t-il affirmé.
Chaque mouvement de Meghan Markle est scruté, commenté et même critiqué, que ce soit par ses proches ou par les internautes. Ainsi, ce déplacement a beaucoup fait parler de lui, notamment par Thomas Markle Junior. Pour lui, celui-ci était juste une manière pour la duchesse de se montrer. "Cette petite marche qu'elle a faite, comme si elle était sur une scène ? Elle essaie juste de se mettre en valeur", a-t-il lancé. Par la suite, il a souhaité s'adresser directement à la principale concernée. "Si tu veux semer un peu d'amour et de soutien pour mon père, interviens et apporte-lui ton soutien", a-t-il affirmé avant de lui rappeler que leur père "a toujours le même numéro". Meghan Markle va-t-elle réagir ? De son côté, une source proche a assuré qu'elle était "préoccupée" par la santé de son père avant d'ajouter : "Elle veut savoir s'il existe un moyen de contacter son père en privé, sans que les autres membres de la famille ne le sachent ou n'aient à s'en mêler".
Meghan Markle : par qui a-t-elle également été prise à partie ?
Thomas Markle Junior n'est pas le seul à avoir attaqué directement la duchesse de Sussex. Sa demi-sœur, Samantha Makle, lui a fait les mêmes reproches. "Il a traversé tellement de choses. Deux crises cardiaques, une pandémie et maintenant une attaque. Aucun d'entre nous n'a eu de nouvelles de Meghan", a-t-elle d'abord déclaré. "Si elle ne peut pas trouver dans son cœur ou avoir la conscience morale de se manifester, alors elle devrait avoir honte. Il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie", a-t-elle conclu. Des propos qui ne passent pas inaperçus.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités