Meghan Markle : cette lourde séquelle dont souffre son père Thomas après son AVC
Alors que Thomas Markle est sorti de l'hôpital, nos confrères du Daily Mail dévoile que le père de Meghan Markle souffrirait d'une grave séquelle, suite à son AVC.
Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de se rendre au Jubilé de la reine Elizabeth II, voilà quela duchesse de Sussex est confrontée à une terrible nouvelle. Le 24 mai dernier, son père Thomas Markle a été hospitalisé en urgence, suite à un AVC. C'est le journaliste britannique Dan Wootton qui a communiqué le premier sur ce drame : "Je suis dévasté d'annoncer cette nouvelle, sept jours seulement avant que Thomas ne me rejoigne à Londres pour célébrer le 70e anniversaire de la reine sur le trône pour une émission spéciale sur GB News, réalisant son souhait de longue date de visiter le château de Windsor", a-t-il écrit dans le Daily Mail.
Si la demi-soeur de Meghan Markle a annoncé que son père avait besoin "de paix et de repos", elle en a profité pour attaquer l'épouse du prince Harry, indiquant que son père "ne serait pas à l'hôpital en ce moment si Meghan était une fille aimante". Fort heureusement, ce dernier est sorti de l'hôpital ce lundi 30 mai 2022. Mais comme l'indique le Daily Mail, le père de Meghan Markle souffrirait de nombreuses séquelles, comme par exemple, une grande difficulté pour parler. "Je suis extrêmement reconnaissant et je sais combien j'ai de la chance d'être en vie (...) Je veux aller bien", a-t-il écrit au Daily Mail.
Meghan Markle attaquée par sa demi-soeur
Le site TMZ avait alors commenté le tacle envoyé à Meghan Markle, par sa demi-soeur : "Samantha pense que l'AVC de son papa a un lien direct avec le comportement de Meghan envers lui. Elle est en partie responsable. Elle refuse d'avoir un vrai lien avec son papa et ça lui a causé du tracas", a alors écrit le tabloïd américain. Une nouvelle fois, Meghan Markle se retrouve être la ciblede sa propre famille.Son père, Thomas Markle avait d'ailleurs à de multiples reprises critiqué sa fille dans la presse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités