Meghan Markle : son père Thomas fustige “son mari roux” dans une vidéo YouTube
Poursuivie en justice par sa demi-soeur, Meghan Markle doit une nouvelle fois essuyé les reproches de son père. Dans une vidéo, Thomas Markle s'est attaqué à sa fille et à son mari... sans réussir à le nommer.
Si Meghan Markle pensait en avoir terminé avec sa famille... c'est raté. Attaquée en justice par sa demi-soeur, Samantha, la duchesse de Sussex est de nouveau sous le feu des critiques de son père. Dans une interview accordée à l'un de ses amis, Thomas Markle a affirmé être prêt à témoigner contre l'épouse du prince Harry dans l'affaire judiciaire qui l'oppose à son autre fille. Il a même été jusqu'à déclarer qu'il serait "ravi" de se retrouver face à Meghan Markle... et à son mari. "Je serais plus qu'heureux de le faire. J'essaie depuis presque quatre ans de voir ma fille et son mari roux face à face dans une salle d'audience. Je serais ravi de défendre ma fille aînée", a lancé Thomas Markle, qui n'a donc pas voulu prononcer le nom du prince Harry.
Pour rappel, Samantha Markle annonçait poursuivre Meghan Markle en diffamation après son interview accordée à Oprah Winfrey. "Elle sous-entendait que la plaignante n'avait aucune relation avec sa sœur Meghan, qu'elles étaient pratiquement étrangères l'une à l'autre et que la plaignante avait construit une carrière lucrative en vendant des histoires fausses tout en ne sachant rien de l'enfance de Meghan Markle", pouvait-on lire dans la plainte, déposée au début du mois de mars. Face à la justice, Samantha Markle réclame 75.000 dollars à l'épouse du prince Harry. Attaquée une nouvelle fois par sa famille, Meghan Markle a répondu par le biais de son avocat : "Ce procès sans fondement et absurde. Ce n'est que la continuation d'un schéma de comportement inquiétant. Nous lui accorderons le minimum d'attention nécessaire, c'est tout ce que ça mérite".
Meghan Markle : les horribles sous-entendus de sa soeur
Touchée par les nouvelles attaques de ses proches, Meghan Markle aurait également influé sur Twitter pour que le compte de sa demi-soeur soit supprimé. La raison ? Dans une enquête, Buzzfeed révélait que Samantha Markle avait violemment insulté sa demi-soeur, mais s'était aussi attaquée à ses deux enfants, Archie et Lilibet. "Je crois que la mère porteuse n'a pas encore remis le bébé, aurait-elle notamment écrit. Je pense qu'une preuve d'accouchement de l'utérus de ma soeur devrait être apportée si les enfants doivent avoir un titre et Archie ne devrait pas en avoir parce que je crois qu'ils ont eu recours à une mère porteuse." En guerre avec Meghan Markle depuis son mariage, Thomas Markle s'est donc engouffré dans la brèche ouverte par Samantha.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités