Meghan Markle : son demi-frère veut obtenir la tutelle de leur père !
Alors que Meghan Markle et son père Thomas Markle n'ont plus de contacts, Thomas Junior, son demi-frère vient de déposer une demande pour qu'il soit placé sous tutelle.
Thomas Markle et sa fille Meghan n'ont plus aucune relation depuis l'époque de son mariage avec le Prince Harry. Mais depuis son accident vasculaire cérébral, la situation est davantage compliquée pour l'homme de 78 ans. C'est pourquoi Thomas Junior a décidé de déposer une demande de placement sous tutelle de leur père pour reprendre le contrôle de ses affaires commerciales et juridiques.
Demande de tutelle de Thomas Markle "Tom Snr a eu une série de problèmes de santé et son fils veut faire de son mieux en éliminant tout stress"
Alors que Thomas Junior habite déjà près de son père au Mexique, il a décidé de prendre les choses en main pour aider son père à se rétablir. Selon une source proche de l'homme de 55 ans, qui s'est confiée au Mirror, cette demande intervient alors que "Tom Senior a eu une série de problèmes de santé et son fils veut faire de son mieux en éliminant tout stress. Les cas en Amérique durent des mois ou des années, donc ce sera un poids dans l'esprit de Tom Snr. Cela l'aidera à se concentrer sur son rétablissement." Déjà victime d'un accident cardiaque au moment du mariage de Meghan Markle et le Prince Harry, et alors que les liens avec sa fille se sont considérablement altérés après des clichés publiés dans la presse, Thomas Senior est actuellement en convalescence suite à un AVC.
Cette affaire de photos est d'ailleurs l'une des raisons de la demande de placement sous tutelle de Thomas Junior. Selon le Mirror, ce dernier représentera en effet son père dans l'affaire judiciaire qui l'oppose au photographe britannique Jeff Rayner pour des photos mises en scène prises avant le mariage de Meghan avec le prince Harry en 2018, lesquelles ont conduit à une rupture dans la relation entre Meghan et son père. A l'heure actuelle, Thomas Markle Senior n'a toujours pas rencontré Harry ni ses petits-enfants, Archie et Lilibeth.