Meghan Markle : son père Thomas veut voir Lilibet et brandit une menace écoeurante
Quelques jours après la naissance de Lilibet, le père de Meghan Markle a pris la parole. Thomas Markle a brandi une menace horrible pour tenter de voir sa petite-fille.
Thomas Markle n'a plus aucune limite. Brouillé avec sa fille depuis trois ans, le père de la duchesse de Sussex a une nouvelle fois tenté de se faire pardonner... Quelques jours après la naissance de son deuxième petit-enfant, la petite Lilibet Diana, il a accordé une interview qui risque de ne pas plaire à l'épouse du prince Harry. Auprès de 60 Minutes Australia, il a expliqué avoir appris que Meghan Markle avait accouché "à la radio". "Je serai très déçu de ne pas pouvoir tenir ma petite-fille dans mes bras", a-t-il poursuivi avant de brandir une menace totalement écœurante : "Vous voulez du linge sale ?" Une nouvelle sortie qui ne risque donc pas de calmer les tensions entre Meghan Markle et son père, qui la menace clairement... Toujours à l'occasion de cet entretien, Thomas Markle s'est expliqué sur ce qui a mis un terme définitif à sa relation avec sa fille.
Pour rappel, Meghan Markle a coupé les ponts avec son père après qu'il a été surpris en train de mettre en scène des clichés de paparazzi avant son mariage royal avec le prince Harry en 2018. Selon Thomas Markle, il ne s'agirait que d'une "erreur stupide" de sa part : "Je n'ai pas parlé à Meghan depuis deux jours avant le début du mariage". Et cela ne risque donc pas de s'arranger. Lors de son interview avec Oprah Winfrey en mars, la duchesse de Sussex avait évoqué son conflit avec son père : "On a appelé mon père et je lui ai demandé s'il avait bien organisé la fausse paparazzade. Il a dit : 'Non, absolument pas !' Je lui ai dit : 'J'ai besoin que tu me dises la vérité, et si tu me dis la vérité on peut t'aider.' Mais il n'a pas été capable de faire ça. Et cela a résonné en moi, particulièrement en tant que mère".
Meghan Markle pourrait-elle pardonner à son père ?
Leurs relations sont donc au point mort. "Dans l'état actuel des choses, il semble peu probable que le grand-père rencontre sa nouvelle petite-fille avant un certain temps, assurait un spécialiste de la Couronne. Peut-être qu'en temps voulu, il la rencontrera mais pour le moment, le couple ne lui donnera pas la priorité pour des raisons évidentes." Mais Meghan Markle ne semble pas prête à lui pardonner ses nombreuses erreurs. D'autant qu'il multiplie les appels désespérés depuis quelques mois. "C'était il y a deux ans. J'ai essayé de me faire pardonner. Je suis à 110 kilomètres de chez elle. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, lançait-il dans l'émission Good Morning Britain en mars dernier. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que font mes enfants, mais je les aimerai toujours. Et j'aime Meghan."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités