Meghan Markle : son frère lui fait des excuses publiques face caméra, "Je me sens nul"
Trois ans après avoir écrit une lettre au prince Harry où il lui conseillait de ne pas épouser Meghan Markle, le demi-frère de cette dernière, Thomas Markle Jr., a souhaité leur faire des excuses publiquement.
Depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry en 2017, Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle, n'a cessé de s'en prendre à elle. Quelques mois avant qu'elle ne dise 'oui' au petit frère du prince William, ce dernier avait écrit dans une lettre, dévoilé par In Touch : "Cher prince Harry, il n'est pas trop tard. Meghan Markle n'est évidemment pas la personne qu'il vous faut. Alors que votre mariage royal se rapproche de jour en jour, il est devenu clair que c'est la plus grosse erreur dans l'histoire des mariages royaux. Je suis navré que vous ne voyez pas la vraie Meghan que le monde entier connaît désormais." En août dernier, c'est sur le plateau de la version australienne de la télé-réalité Big Brother VIP qu'il avait ajouté : "J'ai dit au prince Harry qu'elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle."
Alors que Thomas Markle Jr. a été trop loin dans ses propos, c'est face caméra qu'il a souhaité s'adresser au duc et à la duchesse de Sussex. Encouragé par un autre candidat, il a ainsi confié : "Chers Meghan et Harry. La première chose que je souhaite vous dire, c'est que je suis sincèrement désolé pour cette affreuse lettre que je vous ai écrite avant votre mariage. Je veux que vous sachiez que cette lettre a été écrite par une part très sombre de mon cœur. Je ne suis pas quelqu'un de méchant et j'ai beaucoup plus d'amour à donner que quiconque." Ému, le demi-frère de Meghan Markle a ajouté : "Je sais que ce que j'ai écrit était immature et mauvais, et je le regrette sincèrement. Lorsque ton histoire avec Harry a été révélée au monde entier, ma vie est aussi devenue publique. Plus aucune intimité... C'était stressant et personne ne m'a aidé, c'était un cauchemar."
Thomas Markle Jr. : "J'espère que toi et Harry trouverez la force de me pardonner"
Souhaitant renouer avec sa demi-soeur, Thomas Markle Jr. a assuré : "Je me sens nul d'avoir fait ce que j'ai fait et je suis désolé. Meg', si je pouvais annuler ce que j'ai dit, je le ferais. Je te dirais à quel point je suis fier de toi et ô combien je suis heureux pour toi et Harry. Tu es ma petite sœur, ma famille et tu le seras toujours. Je suis si fier de toi. J'espère que toi et Harry trouverez la force de me pardonner pour ce que j'ai pu écrire. Je vous aime sincèrement." Enfin, c'est en évoquant leur relation lorsqu'ils étaient plus jeunes qu'il a confié : "Il y avait beaucoup d'amour en grandissant. Son premier surnom lorsqu'elle était enfant était 'Flower'. Dans sa chambre, elle avait ces fleurs colorées décoratives sur son berceau. Et quand elle se réveillait, c'était la première chose qu'elle voyait."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités