Meghan Markle et le prince Harry : leur fils Archie couvert de cadeaux pour ses deux ans
Pour son deuxième anniversaire, le 6 mai dernier, Archie a été gâté. Ses parents, Meghan Markle et le prince Harry l'ont couvert de cadeaux.
Ils ont passé ce jour spécial en famille. Le 6 mai dernier, les Sussex célébraient le deuxième anniversaire d'Archie. Mais cette année encore, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas réservé une journée extravagante à leur premier enfant. Mais les heureux parents, qui attendent impatiemment la naissance de sa petite soeur, ont mis les petits plats dans les grands pour combler leur aîné. "Meghan et Harry, qui élèvent Archie de façon terre à terre font tout de même un effort pour son anniversaire", a expliqué l'un de leurs proches à US Weekly. Cette année encore, les Sussex ont donné de leur personne pour les cadeaux de leur fils : "Ils ont fabriqué une carte et ont écrit un doux poème à l'intérieur. Et ils lui ont offert plein de cadeaux, notamment des jouets d'extérieur et une tenue d'anniversaire très mignonne".
Pour fêter le deuxième anniversaire d'Archie, Meghan Markle et le prince Harry ont également réservé une belle surprise à leurs admirateurs puisqu'ils ont dévoilé une toute nouvelle photo de leur enfant. Sur celle-ci, le petit garçon de deux ans apparaît dos à l'objectif, tenant dans ses mains un fil relié à plusieurs ballons dans le ciel. Un adorable cliché, que ses parents ont accompagné d'un message fort et plus que jamais d'actualité. "Le duc et la duchesse de Sussex invitent la communauté à soutenir l'équité en matière de vaccins à l'occasion du deuxième anniversaire de leur fils, peut-on lire sur le site de la fondation de Meghan Markle et du prince Harry, Archewell. Nous avons été profondément touchés au cours des deux dernières années de ressentir la chaleur et le soutien de notre famille en l'honneur de l'anniversaire d'Archie."
Meghan Markle impatiente de devenir maman pour la deuxième fois
Touché que "dans une grande partie du monde, et en particulier dans les pays en développement, la distribution des vaccins n'ait pas encore commencé", le couple souhaite "un accès égal au vaccin" contre la Covid-19. C'est d'ailleurs pour partager ce message que le prince Harry a participé à la soirée Vax Live ce samedi 8 mai, épaulé par Meghan Markle, qui a fait une apparition enceinte en visio. "En tant que présidents de campagne du Vax Live, mon mari et moi pensons que notre rétablissement passe par la santé de tous, mais en particulier celle des femmes, qui ont été touchées de façon disproportionnée par cette pandémie, a déclaré la duchesse de Sussex en vidéo. Mon mari et moi sommes ravis d'accueillir bientôt une fille. C'est un sentiment de joie que connaissent des millions d'autres familles dans le monde."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités