Meghan et Harry : leur fils Archie va recevoir une éducation similaire à celle du prince Louis
En Californie, le fils aîné de Meghan Markle et du prince Harry fera bientôt sa rentrée en école maternelle. Loin de ses cousins, le petit Archie recevra une éducation similaire à celle du prince Louis en intégrant un établissement où le bonheur de l'enfant passe avant tout.
En mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry quittaient le Royaume-Uni afin de s'installer en Californie, aux États-Unis. Si leur fils, Archie, vit loin de ses cousins, George, Charlotte et Louis, il recevra une éducation similaire dans une école maternelle américaine à ce qu'il aurait reçu au Royaume-Uni. Ainsi, le petit garçon devrait recevoir une éducation similaire à celle du petit dernier du prince Louis, qui fréquente la Willcocks Nursery School à Kensington. Dans cette école, le bonheur de l'enfant passe avant tout lorsqu'il commence à acquérir des compétences en lecture, mais aussi en mathématiques. Ces établissements se consacrent également sur les "arts expressifs et le design."
Pour le magazine Hello, Hannah Hargrave, qui vit à Los Angeles depuis seize ans et qui a scolarisé sa fille quelques années plus tôt dans l'établissement que rejoindra le petit Archie à la rentrée, a expliqué : "Ayant fait l'expérience de l'école maternelle à Los Angeles et au Royaume-Uni, j'ai découvert qu'ils sont très flexibles aux États-Unis. Bien que j'aie eu de grandes expériences en Angleterre, ils étaient encore plus créatifs là-bas. Ils ont vraiment changé les activités au jour le jour. Ce n'était pas considéré comme une simple situation de 'baby-sitting', c'était une question de plaisir." Convaincue par ce système, la jeune femme a révélé : "Il y avait un réel accent sur la nature et le fait d'être dehors et à l'école maternelle de Henley, une tortue géante errait, ainsi que des poulets et d'autres animaux. En ce qui concerne les activités, l'une d'elles s'est démarquée pour moi, car ils ont créé leur propre marché fermier !"
Une activité qu'Archie devrait adorer
Évoquant le marché fermier, Hannah Hargrave a confié à Hello : "Les parents ont apporté des fruits et légumes frais et les enfants ont fait leurs propres sacs et ils ont installé des stands pour après l'école où les parents pouvaient venir acheter les produits." Une activité idéale pour le grand frère de Lilibet qui a un poulailler surnommé 'Archie's Chick Inn.'
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités