Meghan Markle déçue : pourquoi elle serait tombée de haut après l'interview d'Oprah Winfrey
Meghan Markle et Harry ont donné une interview à Oprah Winfrey pour évoquer leurs années passées auprès de la famille royale d'Angleterre. Avec celle-ci, la duchesse espérait faire bouger les choses...
Le 8 mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont été placés sous le feu des projecteurs. En effet, la chaîne CBS diffusait l'interview choc que le duc et de la duchesse de Sussex avaient accordée à Oprah Winfrey quelques jours plus tôt. Celle-ci eut immédiatement l'effet d'une bombe puisque, lors de l'entretien, le couple avait joué la carte de l'honnêteté. Ils avaient accepté de répondre à toutes les questions posées par la journaliste... même s'il fallait froisser la monarchie britannique.
Durant cet échange, les parents de Lilibet et Archie ont fait savoir qu'ils s'étaient sentis, tous les deux, délaissés par la famille royale d'Angleterre. Selon eux, personne n'avait réellement pris à coeur leur souffrance durant toutes ces années et ce désintéressement a mené à une véritable rupture. En partageant publiquement ses sentiments, l'ancienne actrice - qui avait révélé avoir eu des idées noires et pensé au suicide à plusieurs reprises - espérait faire changer les choses.
Meghan Markle : à quoi s'attendait-elle en se livrant à Oprah Winfrey ?
Enceinte au moment des faits, et très attristée de relater certains faits (comme, par exemple, le racisme envers son fils) MeghanMarkle s'était dévoilée à coeur ouvert. Et elle espérait avoir, en retour, des excuses de la famille royale. Mais ce ne fut pas le cas et la duchesse a été très déçue selon Tom Quinn, auteur et spécialiste des têtes couronnées. En effet, il a révélé dans un documentaire consacré à la duchesse de Sussex sur Channel 5 que cette dernière a été "horrifiée après-coup que la réaction de la famille soit si négative, et leur réponse ne soit pas celle qu'elle désirait". "Je pense que dans le futur elle pensera qu'elle n'aurait pas dû aller si loin et se torpiller autant", a-t-il ajouté. Malgré des tensions toujours présentes, il semblerait que la famille soit en route vers la réconciliation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités