Meghan Markle : son père veut être interviewé par Oprah Winfrey, à son tour
Dimanche 7 mars 2021, Meghan Markle et le prince Harry se confiaient à Oprah Winfrey lors d'une interview événement. Alors que la jeune femme n'avait pas été tendre avec son père, Thomas Markle, ce dernier a demandé à répondre à ses accusations face à Oprah Winfrey.
Il souhaite donner sa version des faits ! Selon les informations du Sun, Thomas Markle aurait demandé à Oprah Winfrey de l'interroger sur sa dispute avec sa fille, avec qui il n'a plus aucun contact depuis trois ans. En effet, le père de Meghan Markle s'est rendu au domicile d'Oprah Winfrey afin de lui donner une lettre de demande d'interview. Une source a ainsi déclaré au Sun : "Thomas a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter afin qu'il puisse raconter sa version de l'histoire. Ce n'était pas une note pour Meghan et Harry, c'était pour Oprah. Thomas a regardé l'interview qu'elle a faite avec eux et estime qu'il mérite d'avoir son mot à dire."
Lors de son interview événement, Meghan Markle avait accusé son père de trahison. Elle avait en effet confié à Oprah Winfrey : "On a appelé mon père et je lui ai demandé s'il avait bien organisé la fausse paparazzade. Il a dit : 'Non, absolument pas !' Je lui ai dit : 'Tu sais, l'institution n'est jamais intervenue pour quoi que ce soit pour nous, mais ils peuvent se lancer et essayer de tuer cette histoire, mais si on fait appel à eux pour cela une seule fois, on ne pourra pas utiliser ce recours pour protéger nos enfants un jour. J'ai besoin que tu me dises la vérité, et si tu me dis la vérité on peut t'aider.' Mais il n'a pas été capable de faire ça. Et cela a résonné en moi, particulièrement en tant que mère."
"J'ai un grand respect pour la famille royale"
Alors que Meghan Markle avait également déclaré avoir été victime de racisme au sein de la famille royale britannique lors de son interview accordée à Oprah Winfrey, c'est dans l'émission Good Morning Britain que Thomas Markle s'était confié il y a quelques jours. "J'ai un grand respect pour la famille royale, et je ne pense pas que la famille royale britannique soit raciste du tout. Je ne pense pas que les Britanniques soient racistes, je pense que Los Angeles est raciste, la Californie est raciste, mais je ne pense pas que les Britanniques le soient", avait-il déclaré. Enfin, Thomas Markle avait ajouté : "La chose à propos de la couleur du bébé ou du degré de noirceur du bébé, je suppose et j'espère que ce n'est qu'une question stupide de quelqu'un, vous savez, cela pourrait être aussi simple que cela."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités