Kim Kardashian en plein divorce : sa déclaration coup de théâtre à Kanye West
Ce mardi 8 juin, Kanye West fêtait ses 44 ans. Pour l'occasion et contre toute attente, Kim Kardashian a adressé une tendre déclaration à son ex-mari, avec lequel elle est en plein divorce.
C'est une occasion que Kim Kardashian n'a pas manqué d'honorer. Ce mardi 8 juin, la star de Keeping up with the Kardashians, n'a pas oublié de souhaiter son anniversaire à son ex-mari Kanye West. Ce dernier célébrait en effet ses 44 ans. Alors qu'elle est en plein divorce avec le père de ses enfants, la jolie brune aurait pu complètement ignorer cette date. Pourtant à la surprise générale, Kim a eu une tendre pensée pour l'ancien élu de son cœur, en ce jour si spécial : "Joyeux anniversaire. Je t'aime pour la vie" a-t-elle écrit en légende d'une photo capturée dans un avion, sur laquelle la jeune femme apparaît en compagnie de son ex-conjoint et trois de leurs enfants. Un joli cliché qui a dû rappeler de bons souvenirs au couple et qui semble aussi indiquer que malgré leur séparation, "Kimye" n'est pas du tout en guerre. Tous les deux auraient effectivement décidé d'aller de l'avant et de tourner la page, en conservant un certain respect mutuel, notamment pour le bien-être de leurs enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Ces derniers habitent avec leur maman mais continuent très régulièrement à voir leur père.
Toujours considéré comme un membre à part entière du clan Kardashian-Jenner, Kanye a aussi eu droit à un petit message d'anniversaire de la part de son ancienne belle-soeur, Khloe Kardashian, sur Instagram : "Joyeux anniversaire à mon frère pour la vie ! Passe le meilleur anniversaire possible !".
Kim Kardashian convaincue d'avoir pris la bonne décision en demandant le divorce
Trois mois après avoir demandé le divorce, Kim Kardashian commence enfin à voir le bout du tunnel. La femme d'affaires est passée par des montes très compliqués en prenant cette décision difficile mais elle serait désormais complètement apaisée : "Kim va très bien. C'était difficile au moment où elle a demandé le divorce. Elle était très contrariée à ce sujet et ne voulait vraiment pas le faire. Elle a cependant parcouru un long chemin depuis qu'elle a demandé le divorce. Elle est très heureuse et convaincue qu'elle a pris la bonne décision", rapportait une source, très récemment au magazine People.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités