Kim Kardashian divorce : Kanye West demande la garde conjointe des enfants
1/12 -
Kim Kardashian et Kanye West Des rumeurs circulaient sur le fait que le couple ne se parlait plus depuis le début de l'année.
Deux mois après la demande de divorce de Kim Kardashian, Kanye West donne une réponse officielle. Le rappeur demande la garde conjoint des 4 enfants du couple.
Kanye West donne enfin une réponse officielle face à la demande de divorce de Kim Kardashian il y a 2 mois de cela. Notons que la star de télé-réalité avait demandé la garde conjointe de leur 4 enfants et n'avait pas demandé de pension alimentaire. Selon E ! News, le document judiciaire du 9 avril 2021 stipule que le rappeur a demandé la garde conjointe physique et légale de leurs quatre enfants à savoir, North, Saint, Chicago et Psalm. Les deux époux sont donc sur la même longueur d'onde sur cette condition du divorce. Un arrangement ne devrait donc pas être difficile à trouver.
Les documents judiciaires de Kim, déposés le 19 février, sont en concordance avec les demandes de Kanye West. Le rappeur confirme donc que chaque partie devra payer ses propres frais de justice et qu'aucune pension alimentaire ne devrait être versée. Comme motif de divorce, Kanye a évoqué des "différences irréconciliables", et il demande un partage de biens "selon la preuve au moment du procès ou du règlement".
"Le couple s'est toujours respecté"
Une source proche de Keeping Up With the Kardashians affirme que Kim et Kanye ont tous deux respecté leur contrat de mariage. D'ailleurs, les documents judiciaires de Kanye indiquent une séparation à l'amiable. D'ailleurs, récemment,Kim avait montré son soutien à son ex-mari Kanye. Rappelons que le couple ne se parlait plus depuis le début de cette année surtout que Kanye West passait la grande majorité de son temps au Wyoming.
Kim, nouveau milliardaire, a finalement décidé de demander le divorce deux mois après. "Kim était juste fatiguée d'attendre. Elle a essayé de lui donner une chance. Elle voulait le faire l'année dernière. Elle lui a donné beaucoup de temps, mais il est juste temps de passer à autre chose", avait confié une source à E ! News en ce temps.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités