Kate Moss : sa fille Lila, 19 ans, balance… “Elle est vieille, chiante, et traîne tout le temps en survet'”
Pour sa première interview dans British Vogue à paraître ce 26 avril, Lila Moss s'est livrée sur le fait de grandir aux côtés de sa mère Kate Moss, et a fait quelques confidences piquantes.
Si les enfants peuvent être un bonheur de tous les instants, certains donnent des cauchemars à leurs parents. Et que l'on soit Kate Moss n'empêche pas d'en faire l'expérience. Le mannequin l'a certainement appris à ses dépens, puisque sa fille, Lila, s'est livrée dans British Vogue, et la jeune fille de 19 ans n'a toujours été tendre avec sa mère. L'adolescente, qui vient de poser pour sa toute première Une dans l'édition britannique du magazine à paraître en version numérique dès demain, mardi 26 avril, a fait quelques confidences bien décapantes au journaliste qui l'interviewait.
Interrogée sur son éducation par l'un des plus grands mannequins de la planète, Lila Moss balance d'abord sur la garde-robe de sa mère : "Elle n'a pas une bonne sélection de joggings. Elle n'a que des pyjamas. Elle n'aimerait probablement pas que je dise cela. Elle ne veut pas que quiconque sache qu'elle porte des joggings.". Et de poursuivre au sujet de ce qu'elle répondait lorsque, plus jeune, ses camarades lui parlaient de sa mère, "Vous n'avez pas vraiment de filtre quand vous êtes jeune, et je disais 'Comment tu sais qui elle est ? Elle est vieille ! Vieille et chiante !". Une citation partagée par The Sun que Kate Moss appréciera.
Kate Moss, une mère vigilante
Mais si le jeune mannequin, issue des amours de Kate Moss et Jefferson Hack, fondateur du magazine Dazed, semble mener la vie dure à sa génitrice, il n'en est rien. Lila Grace, qui arpente déjà les podiums avec sa mère, reconnait que cette dernière l'aurait avertie lorsqu'elle lui a fait savoir qu'elle voulait marcher dans ses pas. "Elle disait toujours 'Si tu veux le faire, tu peux le faire, mais je ne le recommande pas.'", ajoute la jeune femme, qui a signé en 2019 dans l'agence fondée par sa mère. Repérée à 15 ans, Kate Moss, connue pour sa vie tumultueuse, aurait en effet souvent insisté pour ne pas que sa fille suive ses traces. Cette dernière figure déjà parmi les noms les plus prisés du mannequinat, et semble s'assumer. De quoi rassurer quelque peu sa mère.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités