Johnny Depp VS Amber Heard : un proche de Kate Moss balance ce qu'elle va dire au procès
Ce mercredi 25 mai, Kate Moss est attendue à la barre pour témoigner au tribunal américain de Fairfax dans le cadre du procès en diffamation qui oppose Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard. Et d'après les informations d'un proche du célèbre mannequin relayés par le Daily Mail, on sait déjà ce qu'elle s'apprête à dire.
Le procèsqui oppose Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard se poursuit. La comédienne continue d'affirmer avoir été victime de violences conjugales par l'acteur américain, mais ce dernier nie les faits et dénonce des accusations diffamatoires. Alors qu'ils se sont affrontés à tour de rôle à la barre du tribunal de Fairfax pour raconter les événements qui seraient survenus au cours de leur relation, Amber Hearda récemment commis une erreur qui pourrait lui coûter cher.
En effet, lors de l'un de ses témoignages, la star d'Aquaman a assuré qu'en 2015 Johnny Depp aurait poussé sa petite soeur Whitney Henriquez dans les escaliers. Un événement qui lui aurait rappelé une autre terrible anecdote concernant Kate Mossà qui le comédien aurait fait subir la même chose. Mais en mentionnant la célèbre mannequin, Amber Heard a permis par inadvertance aux avocats de son ex-mari de l'appeler comme témoin pour clarifier cette rumeur, dont beaucoup pensent qu'elle est fausse.
"Kate tient à défendre son ami"
Et ce mercredi 25 mai, celle que l'on surnomme la Brindille doit donc livrer sa vérité sur cette affaire lors d'un témoignage enregistré. Un proche de Kate Moss a affirmé au Daily Mail ce mardi 24 mai qu'il connaissait déjà le contenu de ses propos. La rumeur serait liée à un événement survenu entre 1994 et 1997, alors que le top-model et Johnny Depp étaient en couple. Ils se trouvaient alors en vacances en Jamaïque, et Kate Moss, qui portait des tongs, aurait simplement glissé dans les escaliers, et failli tomber, avant que la star de Pirates de Caraïbes ne la rattrape. "Johnny a soulevé Kate et l'a portée - ce n'est pas du tout l'interprétation effrayante qu'a faite Amber des événements", a expliqué la source auprès du média, avant d'ajouter que " Kate n'a rien à gagner à témoigner, mais elle tient à défendre son ami" . Si ces déclarations sont exactes, elles risquent de porter un nouveau coup dur à la défense d'Amber Heard.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités