Kate Moss : qui est la belle Denise Ohnona, son parfait sosie ?
Denise Ohnona, ce nom vous dit quelque chose ? Et pourtant, il suffit de la regarder pour comprendre que c'est le sosie parfait de Kate Moss. Visage d'ange, blonde... Moss aurait eu une sœur jumelle ?
Son nom est Denise Ohnona, de nationalité anglaise, son job est de jouer le sosie de Kate Moss, 48 ans. Contrairement aux autres clones de star, la jeune femme n'a besoin d'aucune retouche pour que la ressemblance soit frappante. Grazia.fr emploie même le terme de "sœur jumelle", à la différence près de ses 6 ans d'écart avec la star.
Alors qu'elle n'avait que 16 ans, Denise Ohnona s'est souvent fait interpeller dans la rue pour sa particularité incroyable. "Mais à l'époque, je ne savais pas qui elle était" avait-elle avoué au Daily Star. Dans un élan de confession, la jeune femme a raconté qu'elle envisageait de faire carrière dans le monde du mannequinat jusqu'à un grave accident de voiture. En plus de son rêve brisé, la jeune femme se qualifiait de "monstre". Le déclic n'est venu que 20 ans après, en 2018, lorsqu'elle a participé à l'émission de sosie Lookalikes. Kate Moss a vite été repérée par Alison Jackson et a commencé par "un flash mob avec des sosies du prince Harry et de Meghan Markle". La mère de 2 enfants s'est alors dit, pourquoi pas ? Et a enchaîné avec les vrais shootings pour les marques.
Denise Ohnona: "Il n'y a qu'une seule Kate Moss. Je suis juste le sosie"
Comme sa ressemblance avec la star est tellement frappante, Denise Ohnona se fait considérer comme la vraie Kate Moss dans la rue. Selon le site Grazia.fr, la jeune femme profite à fond de sa vie de sosie, en acceptant des invitations ou des cadeaux de toutes sortes. En 2021, Denise Ohnona décide de participer à un clip vidéo avec les sosies de la reine Elisabeth II, Daniel Craig, Lady Gaga, Madonna ou encore Kim Kardashian, sur le titre Anniversary de Duran Duran. Plus récemment, elle a accepté d'interpréter Kate Moss dans sa déposition lors du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard.
Lorsque Denise Ohnona est interpellée dans les rues ou que les personnes se bousculent pour se prendre en photo avec elle, la jeune femme tient à rappeler une information de taille : "Il n'y a qu'une seule Kate Moss. Je suis juste le sosie".