Mélissa Theuriau : l'animatrice partage une très rare photo de sa fille, Lila
Ce mercredi 10 août, Mélissa Theuriau a partagé une rare et adorable photographie de sa fille Lila. De quoi apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Un réveil en douceur. Ce mercredi 10 août, Mélissa Theuriau a partagé en story de son compte Instagram une rare et adorable photographie de sa fille Lila (à retrouver dans notre diaporama). Si on connaissait la passion de la fillette de bientôt 11 ans pour le chant - ses parents partagent parfois des vidéos deLila en train de pousser la chansonnette-, on n'était en revanche moins au courant de sa passion pour les animaux. Entre chiens et chats, Lila semble avoir fait son choix. C'est en tout cas, ce que montre l'image dévoilée par sa journaliste et productrice de maman. Les internautes peuvent en effet observer la petite dernière de la famille, en pyjama, tenant tout contre elle un chat gris.
Les plus curieux risquent toutefois d'être déçus. Mélissa Theuriau ne déroge pas à sa règle : ainsi les cheveux de Lila, qui a été photographiée par sa mère sur le fait et apparaît de profil, retombent sur son visage afin qu'on ne puisse voir ses jolis traits. "Câlin du matin", légende avec tendresse Mélissa Theuriau. C'est sans doute dans les Alpilles ou le Luberon que Mélissa Theuriau et sa petite famille ont posé bagages pour quelques jours au calme. Avec Jamel Debbouze et leurs deux enfants, Mélissa Theuriau s'y rend régulièrement afin de se ressourcer, loin du tumulte parisien. Les deux tourtereaux sont également des habitués de l'île de Beauté.
Comment Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont rencontrés
C'est en 2006 que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont rencontrés. L'humoriste était alors en plein tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques, tandis que la journaliste y enregistrait un reportage pour Zone Interdite. Pour autant, ils ont bien failli passer l'un à côté de l'autre, sans échanger le moindre mot ou regard. "Je n'avais pas le droit de l'approcher. On m'avait dit : 'Attention, il y a deux personnes que tu n'approches pas, c'est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d'être embêté et Gérard Depardieu'. Et moi, j'ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m'écartais un peu", avait révélé Mélissa Theuriau sur le plateau de Vivement dimanche en 2015.
Sauf que sa présence n'a pas échappé à Jamel Debbouze. "Il m'épiait derrière un journal qu'il tenait à l'envers. La discussion s'est engagée, je n'entendais plus que l'intelligence", a-t-elle révélé au Parisien Week-end en février dernier. C'est finalement elle qui a fait le premier pas : "C'est moi qui ai cherché à le joindre... pour poursuivre nos échanges simplement. À l'époque, nous étions l'un comme l'autre en couple". La suite, on la connaît. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sontrapidement devenus inséparables et ont décidé de sepasser la bague au doigt quelques mois plus tard, en mai 2008, avant de devenir les parents de deux magnifiques enfants : Léon, 13 ans et demi et Lila, bientôt 11 ans.