Kate Middleton : la duchesse a-t-elle adressé un message caché au prince Harry avec la dernière photo du prince Louis ?
Proche du prince Harry, Kate Middleton aurait-elle essayé de lui glisser un message en dévoilant une photo de Louis le 23 avril. Une experte australienne citée par le Mirror y croit.
La photo est craquante. Pour le troisième anniversaire de son fils cadet, Louis, célébré le 23 avril dernier, Kate Middleton a dévoilé un cliché du petit garçon enfourchant son vélo pour se rendre à la crèche pour la première fois. Une image simple qui a fait fondre les anonymes, mais qui aurait une autre signification d'après la commentatrice australienne Daniella Elser. Sur le site News.com.au, elle déclare que cette photo serait aussi un message au prince Harry, de retour à Los Angeles depuis quelques jours après avoir assisté aux funérailles du prince Philip.
L'experte estime que la photo du prince Louis a été réalisée en réaction à des propos du duc de Sussex auprès de Oprah Winfrey. Il avait déclaré ne pas avoir pu faire du vélo avec son père en étant enfant. Sa déclaration est potentiellement mensongère. Des images révélées par le magazine anglo-saxon The Mirror démontrent le prince Harry à vélo, son père l'imitant à ses côtés. « La conclusion inévitable est que la duchesse pourrait bien être en train d'envoyer un message barbelé à son beau-frère » raconte Daniella Elser. Une façon pour Kate Middleton de démentir d'autres allégations proférées par son beau-frère et Meghan Markle ?
Kate Middleton et Meghan Markle : les dessous de leur brouille
Dans leur interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont réglé leurs comptes avec la famille royale d'Angleterre, un an après le Megxit. L'ex-actrice a d'ailleurs accusé Kate Middleton del'avoir fait pleurerdurant les préparatifs de son mariage en 2018. Des rumeurs avaient d'abord stipulé l'inverse. « Je ne dis pas cela pour dénigrer qui que ce soit, car ce fut une semaine vraiment difficile avant le mariage. Et elle était bouleversée par quelque chose, mais a réalisé les faits, les a assumés et elle s'est excusée». La mère de famille aurait « apporté des fleurs et un mot » à Meghan Markle en guise de mea culpa.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités