Kate et William : ce discret message tendancieux qu'ils auraient adressé à Meghan et Harry
Avant le 29 mars 2022, le prince William et Kate Middleton ont été dans les Caraïbes. Dans leur message post-voyage, les Cambridge ont adressé un message discret à Meghan Markle et au prince Harry.
Le 29 mars 2022, le tabloïd britannique Express attire l'attention des lecteurs sur cette attaque directe, mais subtile de Kate Middleton, 40 ans, et du Prince William, 39 ans, à l'encontre du Prince Harry et de Meghan Markle. L'article du média britannique met en lumière un message tendancieux des Cambridge adressé au fils cadet du prince Charles et de Lady Di. À noter que le 29 mars 2022 était également un jour très spécial pour la famille royale britannique et tout le royaume en général. C'était le jour pour rendre un hommage ultime au prince Philip, décédé à l'âge de 99 ans, le 9 avril 2021. Le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, ne sont pas venus assister à cet hommage. Le prince William, duc de Cambridge, et son épouse, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, étaient bel et bien présents à l'abbaye de Westminster même s'ils rentraient tout juste de leur voyage d'une semaine dans les Caraïbes.
D'ailleurs, c'est dans son message post-voyage aux Caraïbes, publié sur Instagram, que le frère aîné du prince Harry a glissé un message pour l'attaquer. Le message du prince William aurait pour but de "dézinguer son frère Harry sur ses prises de position et sa manière de s'adresser à son public", selon le magazine Gala. Lors de leur voyage dans les Caraïbes, effectué dans le cadre de la célébration du jubilé de platine de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans, le duc et la duchesse de Cambridge ont dû faire face à un public mécontent. Des manifestants ont vivement critiqué le passé colonial de la couronne britannique. Ces derniers ont réclamé réparation et excuses. Des faits qui ont eu comme effet de faire réfléchir les parents du Prince George, 8 ans, de la Princesse Charlotte, 6 ans, et du Prince Louis, 3 ans, et de les pousser à poster leur message sur Instagram.
Le prince William blâme son frère Harry pour ses prises de position
En ce qui concerne les manifestations concernant le passé colonial des pays du Commonwealth, le prince William, duc de Cambridge, a déclaré : "cette tournée a mis encore plus en lumière des questions du passé et de l'avenir". "Pour nous, il ne s'agit pas de dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Il s'agit de les servir et de les soutenir de la manière qui leur semble la meilleure, en utilisant la plateforme que nous avons la chance d'avoir", peut-on également lire dans la publication. Angela Levin, biographe royale, estime que ce message s'adresse également au prince Harry. Ce dernier critique la monarchie sans réfléchir, prend des positions sur des sujets d'actualités, dont la guerre en Ukraine et la vaccination anti-covid, précise le magazine Gala.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités