Meghan Markle et Kate Middleton : cette photo improbable où elles apparaissent toutes les deux sans se connaître
Bien avant sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle avait déjà pris une photo avec Kate Middleton. Meghan avait déjà posé sur une photo en tenant un magazine avec Kate sur la couverture.
Récemment, les fans de la famille royale ont découvert une petite perle. Il s'agit d'une photo datant de 2014 où on voit la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge ensemble. Meghan Markle avait posé pour cette photo bien avant sa rencontre avec le prince Harry. Sur celle-ci, on la voit poser en train de tenir un magazine avec Kate Middleton sur la couverture. Une photo d'autant plus accrocheuse puisque le titre indiquait à tort que Kate attendait des jumeaux.
Notons que la même année, Meghan avait déjà écrit quelques lignes sur Kate. Elle parlait de son désir de devenir une princesse sur son blog, The Tig, qui n'est plus disponible actuellement. "Les femmes adultes semblent conserver ce fantasme d'enfance. Il suffit de voir le faste qui entoure le mariage royal et les conversations interminables sur la princesse Kate", avait-elle confié sur le blog.
"Une relation conflictuelle entre les deux duchesses"
La relation entre Kate et Meghan avait pourtant bien commencé. Lors de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle avait déclaré lors d'une interview que Kate était merveilleuse et d'un grand soutien. Par la suite, Meghan aurait fait pleurer Kate pendant l'essayage de la robe de la princesse Charlotte. Par la suite, la duchesse de Sussex aurait crié sur un des employés de la maison de Kate.
A Oprah Winfrey, Meghan Markle avait affirmé le contraire. Elle confie pendant l'interview que c'est elle qui avait été laissée en larmes. "C'est l'inverse qui s'est produit. Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée par quelque chose, en rapport avec... les robes des demoiselles d'honneur, et cela m'a fait pleurer. Et ça m'a vraiment blessée", a-t-elle dit sur Oprah Winfrey. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été profondément choqués par cette annonce.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités