Kate Middleton : le drôle de commentaire de George, Charlotte et Louis sur les sublimes clichés de ses 40 ans
Le 9 janvier dernier, Kate Middleton a fêté ses 40 ans. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a accepté de prendre la pose pour une séance photo. Des clichés qui ont beaucoup plu à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Ces derniers en ont d'ailleurs profité pour faire une amusante comparaison.
Malgré les années qui passent, Kate Middleton garde de sa superbe. L'épouse du prince William a fêté son quarantième anniversaire le 9 janvier dernier. Et la veille, pour célébrer ce bel événement, le palais de Kensington a dévoilé trois magnifiques portraits inédits de la duchesse de Cambridge. Des clichés majestueux qui ont mis des étoiles dans les yeux de ses enfants. Selon une source citée par le Business Time, George, Charlotte et Louis étaient "excités" de voir leur maman "ressemblant à une princesse de Disney". Il faut dire que pour l'occasion, Kate Middleton arborait de splendides robes signées Alexander McQueen.
Et les photos n'ont pas émerveillé que les enfants du couple princier. Selon cette même source, William a également été "époustouflé" par la "beauté naturelle" de sa femme. La séance photo s'est défoulé en novembre dernier à Kew Gardens à Londres, devant l'objectif du photographe de mode italien Paolo Roversi. Ce dernier avait d'ailleurs indiqué que le "gros plan de Kate souriante dans une robe à une épaule", a particulièrement séduit le prince William. Il a aussi précisé que ce cliché symbolisait "le retour d'une fille insouciante".
Les portraits exposés dans trois lieux symboliques
Chacun des portraits de Kate Middleton seront exposés dans trois lieux différents, qui n'ont pas été choisis au hasard. L'un d'eux trônera ainsi à Berkshire, son comté d'origine où résident les parents de la duchesse. Les deux autres iront à St Andrews en Écosse, où Kate et William se sont rencontrés, et à Anglesey, au Pays de Galles, où le couple a vécu pour la première en tant que jeunes mariés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités