Prince Louis, un petit garçon comme les autres : cette discrète confidence de Kate Middleton
1/21 -
Le prince Louis Spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume-Uni, le 11 décembre 2020.
Le prince William et Kate Middleton se sont rendus à Glasgow le mercredi 11 mai 2022. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de faire des confidences sur son plus jeune fils, le prince Louis.
Le mercredi 11 mai, le prince William et Kate Middleton étaient en déplacement en Écosse. Ils ont pris part à la présentation d'un programme novateur permettant d'améliorer le bien-être des plus jeunes. Une thématique qui tient particulièrement à cœur à la duchesse de Cambridge. Après s'être rendus dans une école primaire de Glasgow, le prince William et Kate Middleton ont rencontré des familles défavorisées.
Parmi eux, une mère et son fils, Jason, âgé de quatre ans. En plus d'avoir le même âge que le prince Louis, qui a fêté son anniversaire le 23 avril dernier, le petit garçon partage des passions avec lui. Très fier de ses jouets, il a montré une figurine de Hulk et une autre de Spider-Man à Kate Middleton. Face à cela, la duchesse de Cambridge a répondu avec enthousiasme au petit garçon : "Louis, notre petit garçon, adore Spider-Man aussi". Une adorable anecdote.
Le prince Louis se prépare à faire une apparition publique
Particulièrement actif, le prince Louis est un petit garçon plein de vie. Kate Middleton avait d'ailleurs déjà fait des confidences sur les passions de son fils. Elle avait confié : "Louis aime juste jouer dehors, tout le temps". Le cadet du prince William passerait d'ailleurs beaucoup de temps sur sa trottinette.
Et s'il a été peu présent aux évènements officiels jusque-là, les choses devraient changer. En effet, le prince Louis devrait faire sa première apparition publique lors du jubilé de platine de la reine. Lors des festivités qui se dérouleront du 2 au 5 juin, il devrait accompagner son frère le prince George et sa sœur la princesse Charlotte. Les trois arrières-petits-enfants de la reine Elizabeth II devraient défiler dans des calèches lors de cet évènement. Un moment qui promet d'être inoubliable.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités