Jack Brooksbank dans la tourmente : une mannequin présente aux côtés du mari de la princesse Eugenie témoigne
Samedi 31 juillet 2021, Jack Brooksbank a été aperçu sur un yacht auprès de mannequins. Alors que cette sortie a fait polémique, le mannequin Erica Pelson a accepté de se confier dans les colonnes du Daily Mail.
Des clichés qui font énormément parler... Six mois après la naissance de leur fils, August, Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie a été aperçu en train de faire la fête sur un yacht auprès de mannequins à Capri. Si ce dernier y était présent pour le gala caritatif de Luisaviaroma en faveur de l'Unicef, le Daily Mail avait partagé des clichés en titrant : "Bonne chance pour expliquer ces photos à Eugenie, Jack ! Le mari de la princesse a été repéré sur un yacht à Capri avec trois femmes - dont l'une était topless - tandis que sa femme est restée à la maison avec le bébé."
Face à la polémique, c'est dans les colonnes du Daily Mail, qu'Erica Pelsoni, le mannequin qui avait été pris en photo seins nus a souhaité témoigner. Embarrassée, elle a assuré : "D'habitude, je ne suis jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j'ai décidé de l'enlever. Je sais que cela n'a pas l'air bien pour Jack et sa famille. Je me suis sentie très mal pour eux quand j'ai vu les images de lui entouré de trois femmes, car sa femme n'était pas là." Regrettant d'avoir été proche physiquement de Jack Brooksbank a expliqué : "Cela a conduit les gens à faire des suggestions inappropriées et à tirer des conclusions hâtives et c'est très blessant que les gens pensent cela. Je suis vraiment désolée si j'ai mis la princesse Eugenie et Jack dans l'embarras. Ce n'était pas approprié."
Erica Pelsoni : "J'ai senti qu'il avait une relation forte avec sa femme"
Assurant que la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson n'avait aucun souci à se faire, Erica Pelsoni a révélé : "Nous étions là en tant qu'amis et collègues de travail pour passer un merveilleux après-midi sous le soleil italien. Jack est un ami très cher et je le connais depuis de nombreuses années." Après avoir révélé que Jack Brooksbank lui avait montré de nombreuses photos de son fils lors de cette excursion et lui avait confié à quel point la princesse Eugenie lui manquait, le mannequin a ajouté : "J'ai senti qu'il avait une relation forte avec sa femme. Elle sait qu'il ne se passe rien."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités