"J'espère qu'elle n'a pas souffert" : la cousine de Delphine Jubillar fait de terribles confidences
Interrogé dans le 20 heures de TF1, Lolita, la cousine de Delphine Jubillar est revenue sur la disparition de l'infirmière de 33 ans. Dans cet entretien, elle révèle de nombreux détails terrifiants.
Dans quelques jours, cela fera un an que les proches de Delphine Jubillar n'ont plus de nouvelles de cette infirmière de 33 ans, maman de deux enfants. Son mari, incarcéré pour meurtre sur conjoint, nie toujours les faits qui lui sont reprochés. Mais la mère de famille reste toujours introuvable. Un calvaire pour ses proches qui veulent savoir la vérité. Parmi eux, la cousine de Delphine Jubillar, Lolita, a souhaité se confier au 20 heures de TF1, ce jeudi 2 novembre 2021. Elle évoque alors la forte relation qui les unissait : "Pour moi, Delphine était comme une grande sœur [...]. Elle arrivait toujours à trouver un mot, une phrase pour me remonter le moral. C'est une femme qui ne méritait pas de disparaître. C'était un ange".
La jeune femme revient aussi sur le jour où elle apprend que sa cousine a disparu : "Au début, pour moi, ce n'était pas possible de l'accepter. J'ai mis longtemps à comprendre qu'elle avait vraiment disparu. J'ai appris la nouvelle par son frère. Il a dû me le répéter au moins quinze fois pour que je l'intègre. Je n'y croyais pas". Elle explique qu'elle "ne dort plus les nuits, on fait des cauchemars. La moindre des musiques que l'on entend, on pleure. Toutes les images nous reviennent, on pleure. On s'imagine le pire".
Lolita : "C'est quelqu'un qui peut vite manipuler une personne, vite s'énerver"
Lolita se souvient également du jour, où le compte Facebook deDelphine Jubillars'active à nouveau : "Elle apparaissait comme connectée. J'ai directement appelé ma cousine sur son téléphone. Ça sonnait mais ça ne répondait pas. J'ai réessayé plusieurs fois. Puis, je me suis mise en anonyme et ça a décroché. J'ai entendu un long souffle, avant que ça ne raccroche. Dans la foulée, j'ai appelé directement les enquêteurs. Ils m'ont dit de faire une capture d'écran mais le point vert avait disparu...". La jeune femme n'a désormais plus d'espoir : "Je suis toujours mal. Il n'y a toujours pas de vérité. Tout ce qu'on veut, c'est savoir ce qui lui est arrivé. J'espère qu'elle n'a pas souffert. Je pense qu'elle n'est plus là et qu'il lui est arrivé le pire". Lolita fait aussi une description inquiétante deCédric Jubillar: "C'est quelqu'un qui peut vite manipuler une personne, vite s'énerver. Plusieurs fois, je l'ai vu donner des coups de pieds aux fesses à Louis. Delphine ne supportait pas cela". Des révélations troublantes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités