Disparition de Delphine Jubillar : sa cousine lance un appel à l'aide sur BFMTV
1/12 -
Lolita, la cousine de Delphine Jubillar A l'occasion de l'anniversaire de Delphine Jubillar, sa famille et ses proches ont organisé ce lundi 15 novembre, un rassemblement, devant la maison de l'infirmière disparue depuis bientôt un an
Interrogée ce lundi 15 novembre, Lolita, la cousine de Delphine Jubillar a lancé un appel de détresse sur BFMTV. En effet, la jeune femme souhaiterait que Cédric Jubillar dévoile enfin ce qui s'est réellement passé.
A l'occasion de l'anniversaire de Delphine Jubillar, sa famille et ses proches ont organisé ce lundi 15 novembre, un rassemblement, devant la maison de l'infirmièredisparue depuis bientôt un an. Alors que son époux, Cédric Jubillar a été mis en examen depuis le mois de juin, celui-ci clame toujours son innocence. Une situation terrible pour les proches de la mère de famille, dont Lolita, sa cousine, qui n'a pas hésité à demander au mari de Delphine Jubillar de parler : "Ça va faire un an et on ne sait toujours rien [...] S'il a fait quelque chose, ou s'il sait quelque chose, qu'il le dise", a-t-elle déclaré sur BFMTV ce lundi soir.
Selon elle, sa cousine n'aurait pas pu quitter elle-même le domicile conjugal, surtout qu'"elle a peur du noir", précise-t-elle. Lors de cet appel de détresse, Lolita est également revenu sur le profil psychologique de Cédric Jubillar: "Cédric, c'est quelqu'un qui est très manipulateur, quelqu'un qui sait cacher des choses, qui sait mentir. J'ai déjà pu voir de la violence (...) envers ses enfants, pas envers Delphine mais à la critiquer, à la rabaisser", a évoqué la jeune femme. Des révélations terribles prononcées par la cousine de la disparue qui a également eu une pensée pour les enfants de Delphine Jubillar.
Lolita, cousine de Delphine Jubillar : "Ils veulent savoir ce qui est arrivé à leur maman"
En effet, depuis cette nuit du 15 au 16 décembre 2020,ils n'ont plus revu leur mère : "Ils veulent savoir ce qui est arrivé à leur maman, c'est dur pour eux [...] Je pense que le soir, avant d'aller se coucher sans le câlin de leur maman, ça doit être un moment dur je pense". De son côté, Cédric Jubillar va être entendu ce mardi 16 novembre, suite à une troisième demande de remise en liberté déposée par ses avocats. L'un d'entre eux, Me Alexandre Martin a d'ailleurs déploré les méthodes d'investigation et d'enquête concernant son client : "La défense commence à s'inquiéter de savoir si cette couette n'a pas été perdue. Elle n'a pas été envoyée à l'expertise jusqu'à cet été", a-t-il déclaré sur BFMTV.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités