Delphine Jubillar : ses nombreux griefs concernant son mari qu'elle avait confiés avant de disparaître
Avant de disparaître dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar s'était confiée à sa cousine Mallory au sujet de son mari, Cédric Jubillar. Une conversation agitée, dont Mallory dévoile aujourd'hui les tenants et aboutissants.
Ce n'est plus un secret pour personne, Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, entretenait avec son mari, Cédric, des rapports particulièrement houleux. Mariés depuis 2013, le couple avait entamé une procédure de divorce initiée par Delphine, qui reprochait notamment à son mari de "de ne pas avoir d'engagements professionnels" et "de ne pas avoir de CDI". Lassée par ce qu'elle appelait sa vie "de bidochon", l'infirmière de 33 ans ne supportait plus son quotidien aux côtés de Cédric. Elle en avait d'ailleurs parlé à sa cousine, Mallory, dès 2018.
Interrogée par nos confrères de BFMTV, la cousine de la disparue a révélé le contenu d'une conversation avec Delphine datant de 2018. Déjà à l'époque, la jeune maman formulait ses griefs et envisageait de se séparer de son compagnon. "En 2018 j'ai passé une soirée avec elle. On était parties dans un bar café, et puis à un moment je lui ai posé la question je lui ai dit : 'Et toi, ça va toi dans ton couple en ce moment ?' Elle m'avait dit 'Non ça va pas. J'ai envie de divorcer.' Elle en avait marre tout simplement de la maison qui n'avançait pas, de son mari. C'est elle qui rapportait l'argent, c'est elle qui habillait les enfants, c'est elle qui payait le crédit de la maison, qui payait tout quoi ! En plus, elle s'occupait des enfants, je me rappelle qu'elle me disait souvent : 'À la maison, j'ai trois enfants.'"
Cédric Jubillar, un époux peu fiable ?
Depuis plusieurs années, le couple Jubillar et leurs deux enfants occupaient une maison dont Cédric avait lui-même entrepris la construction. Cependant, le peintre-plaquiste de 33 ans avait pris du retard dans les travaux, ce qui n'était pas sans agacer son épouse. Particulièrement dépensier, le Tarnais dépensait tout son argent, y compris celui de Delphine, dans la drogue, plutôt que de faire avancer le chantier. Selon Alexandre Martin, l'une des avocats de Cédric Jubillar, le trentenaire avait même pris l'habitude de puiser "un peu d'argent dans le livret des enfants" avant de le "rembourser". Des manies que Delphine Jubillar ne supportait plus et qui l'auraient poussée à demander le divorce. Principal suspect dans l'affaire de la disparition de son épouse, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités