Delphine Jubillar : sa cousine brise le silence sur les violences conjugales subies par l'infirmière
Ce sont de nouvelles déclarations qui ne devraient pas aller dans le sens de Cédric Jubillar. La cousine de Delphine Jubillar a pris la parole sur BFMTV et a assuré qu'il avait déjà levé la main sur l'infirmière disparue.
Les langues se délient depuis que Cédric Jubillar a été mis en examen pour le meurtre aggravé de sa femme, Delphine Jubillar, en juin 2021. La dernière personne en date à sortir du silence est la cousine de l'infirmière disparue. Au micro de BFMTV, et de manière anonyme, elle a révélé que Cédric Jubillar avait déjà été violent envers sa cousine. "En 2018 je sais que Cédric lui avait déjà levé la main dessus. Donc ça rassure pas de se dire qu'il y a déjà eu de la violence entre eux", a-t-elle ainsi confié. Elle a notamment évoqué des violences physiques mais également verbales. "Combien de fois j'ai entendu 'elle vaut rien', 'infirmière c'est facile'", a encore énuméré la cousine. Aujourd'hui, elle et ses proches veulent jsute une chose : connaître la vérité et savoir enfin, ce qui est arrivé à Delphine Jubillar, qui n'a plus donné de signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2021.
"S'il sait quelque chose ou s'il a fait quelque chose qu'il le dise, parce qu'on peut pas continuer à être dans le silence, c'est pas possible", a-t-elle lancé en espérant que Cédric Jubillar entende son appel. "On sait toujours pas la vérité, on est toujours dans le doute, on a peur", a-t-elle encore expliqué avant de rappeler à quel point sa cousine était une mère attentionnée qui aimait ses enfants plus que tout au monde. Aujourd'hui, elle est terriblement triste parce que ses deux enfants doivent vivre "sans leur maman qui était toujours présente. C'est elle qui donnait le nécessaire pour ses enfants, l'amour la tendresse".
Comment Cédric Jubillar va-t-il réagir à ces nouvelles révélations ?
Nul doute que les avocats de Cédric Jubillar risquent de réagir à ces nouvelles déclarations. Alors que leur dernière demande de remise en liberté a été rejetée, ils assurent que les preuves qui pèsent contre leur client ne sont pas valables.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités