Guerre des divas ! Britney Spears lance une méchante pique à Christina Aguilera après son émancipation
La réaction de Christina Aguilera n'a pas du tout plu à Britney Spears. La chanteuse ne s'est pas gênée à dire tout haut ce qu'elle pensait de son amie.
La réponse Britney Spears ne s'est pas fait attendre.Après treize ans placée sous la tutelle de son père, la chanteuse goûte enfin à la liberté depuis le 12 novembre dernier : "La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cessent à compter d'aujourd'hui. Telle est la décision du tribunal", a déclaré la juge chargée de l'affaire dans la presse. Heureuse, l'artiste réagit sur les réseaux sociaux, tout comme d'autres stars, comme Miley Cyrus, Ariana Grande ou Lady Gaga qui n'a pas hésité à lui adresser un message rempli d'encouragements : "Je ne pouvais pas être plus heureuse pour toi aujourd'hui. Tu ne méritais pas ce qui t'est arrivé. Merci à Dieu pour aujourd'hui. Tu es une superstar et un super être humain. Je t'aime".
Des commentaires bienveillants qui ont dû faire plaisir à Britney Spears. Oui mais voilà, il y en a une qui ne s'est pas enthousiasmée comme elle le devrait, selon l'artiste. En effet, Christina Aguilera, amie de longue date de l'interprète de Toxic, a été questionnée sur la levée de la tutelle imposée à Britney Spears. Lors de la soirée des Latins Grammy Awards 2021, un journaliste a souhaité la faire réagir : "Non, non je ne répondrais pas à ça, mais je suis tellement contente pour elle", a-t-elle simplement répondu. Une réaction qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée qui ne s'est pas gênée de lui envoyer une énorme pique sur Instagram.
Britney Spears : "Pourquoi est-ce que c'est si dur pour les autres d'en parler ?"
En effet, Britney Spears a partagé la séquence où l'on entend les propos deChristina Aguilera. Elle écrit : "J'aime profondément ceux qui me soutiennent. Mais quand tu refuses de parler tout en sachant la vérité, j'appelle ça un mensonge. Cela fait 13 ans que je vivais dans un système corrompu. Pourquoi est-ce que c'est si dur pour les autres d'en parler ? C'est moi qui ai dû endurer tout ça. Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui ont levé leur voix. Oui, je compte". Des mots très durs en direction de son ancienne amie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités