Régime de stars : qu'est-ce que le régime "Fresh Diet" de Christina Aguilera
Pour retrouver la silhouette filiforme de sa jeunesse, Christina Aguilera a décidé de suivre un régime draconien qui lui a permis de perdre cinq tailles en seulement un an.
Christina Aguilera a longtemps souffert de problèmes de poids qui ont commencé dès le début de sa carrière : "Durant la promotion de mon album "Stripped" en 2002, j'ai commencé à me lasser de jouer à la jeune fille blanche et mince. À l'époque, quand mon label m'a revue, j'avais pris du poids, j'avais teint mes cheveux en noir et j'avais des piercings partout. Laissez-moi vous dire qu'ils ont eu du mal à avaler la pilule : j'avais pris sept kilos durant ma tournée". Quelques temps après, l'interprète de "Genie in a Bottle" a décidé de suivre un régime pour récupérer sa silhouette d'antan. Elle s'est alors aidée d'une méthode très à la mode aux États-Unis : le Fresh Diet. Mais de quoi s'agit-il ?
Christina Aguilera et le "Fresh Diet" : qu'est-ce que c'est ?
Le "Fresh Diet" est unrégimetrès simple qui s'éloigne fortement des fantaisies alimentaires des stars hollywoodiennes. En effet, le principe est assez simple : manger maximum 1600 calories par jour, réparties sur trois repas et deux collations. Comme Christina Aguilera, vous pouvez intégrer dans votre assiette, des aliments riches en protéines comme des pommes et du quinoa pour le petit-déjeuner, de la viande rouge et des tomates grillées au déjeuner, du thon, des patates douces et du chou-fleur au dîner.
Christina Aguilera a également complété son régime avec une activité sportive régulière qui lui a véritablement permis de sculpter son corps. Motivée, la star s'est astreinte à 8 entraînements hebdomadaires, de 90 minutes chacun. Pas mal ! Attention ! Avant de vous lancer, on précise que tous les types de régime doivent être faits avec un suivi médical.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités