Dans la chambre des stars. Christina Aguilera : cette attirance sexuelle qu'elle a toujours voulu expérimenter
Christina Aguilera a exprimé à plusieurs reprises ses réflexions sur le sexe. La star a notamment fait allusion à un côté bisexuel alors qu'elle était encore mariée à Jordan Bratman.
Au cours de sa carrière, Christina Aguilera n'a jamais hésité à exprimer sa sexualité. On a notamment pu voir la star se déchaîner dans le film Burlesque ou encore dans son clip Dirty. Très à l'aise avec sa sexualité, la jeune femme n'est pas contre une exploration de celle-ci. En effet, dans une interview pour le magazine Company, elle a expliqué qu'elle n'est pas seulement attirée par les hommes. "J'adore expérimenter ma sexualité. Je veux essayer le plus possible. Ce serait une erreur de ma part de cacher cette facette de ma personnalité. Je n'embrasse pas toutes les filles et les garçons, mais mon mari (Ndlr : Jordan Bratman, ils ont divorcé en 2011) sait que j'aime les filles. Je pense que c'est amusant d'être ouvert et de jouer."
À l'époque, Christina Aguilera n'était pas prête à quitter son mari et son enfant (Max Liron Bratman, 13 ans) simplement pour explorer ses envies sexuelles. Elle avait déclaré dans la même interview : "Même si je trouve plus excitant de regarder les femmes que les hommes. Je préfère le sexe des hommes."
Christina Aguilera : comment le sexe l'aide à s'épanouir artistiquement ?
En vieillissant, le sexe est quelque chose que Christina Aguileraembrasse encore plus. En effet, dans l'interview pour le magazine britannique Company, la star a déclaré qu'elle aimait passer beaucoup de temps dans sa chambre : "Je pense que chaque femme devrait se détendre et se permettre d'être heureuse dans la chambre. C'est le seul endroit où je peux laisser aller. Je suis une artiste et m'exprimer de manière sexuelle est quelque chose qui m'est toujours venu naturellement. À ce stade de ma vie (32 ans à l'époque) et je me sens plus sexy que jamais parce que je sais ce que je veux".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités