Fabrice Di Vizio : le célèbre avocat antivax de TPMP se confie sur son rapprochement avec Florian Philippot
Depuis quelques semaines, Fabrice Di Vizio et Florian Philippot multiplient les rapprochements. Invité sur la chaîne Twitch de David Barbet, l'avocat antivax assume.
Depuis le début de la pandémie, ils font partie de la même mouvance. Celle qui ne comprend pas les choix du gouvernement, qui minimise l'impact du coronavirus, qui est contre la vaccination et les mesures sanitaires... Et depuis peu, Fabrice Di Vizio et Florian Philippot s'affichent très proches. Ce fut notamment le cas lorsqu'ils étaient tous les deux invités de Putsch Live, pour une émission intitulée Pass sanitaire, la fin de la démocratie ? Ou lorsque le fondateur des Patriotes, ex-membre du Rassemblement national, a invité l'avocat antivax médiatique sur YouTube. Interrogé au sujet de ce rapprochement sur la chaîne Twitch de David Barbet, le conseil de Didier Raoul a assumé cette relation.
"Cela ne me gêne pas de m'allier avec lui, a assuré Fabrice Di Vizio. L'extrême droit pour lutter contre l'extrême connerie, ce n'est pas si mal." Après la dernière prise de parole d'Emmanuel Macron, le 12 juillet, Florian Philippot a même annoncé la venue de l'avocat lors du "défilé Historique du samedi 17 juillet" : "J'appelle toutes les forces de Liberté à s'unir face à l'extrême gravité de la situation. Que toutes ces forces organisent ensemble le #Boycott et que toutes s'unissent dans un défilé national historique samedi 15h à Paris". L'avocat antivax connu pour ses prises de parole lunaire sur le plateau de Touche pas à mon poste sera donc sur place pour défiler pour "la liberté"...
Fabrice Di Vizio reviendra-t-il dans TPMP ?
"J'y serai avec la force de la démocratie ! J'y serai avec le courage des résistants. J'y serai pour moi mais pour ceux qui pensent que tout ceci n'est que sanitaire ! Je dois dire ce que je vois je dois voir ce que je vois, se réjouissait-il sur son compte Twitter. (...) Il va falloir se battre et se battre jusqu'au bout ! Se battre dans la rue se battre dans les tribunaux se battre en entrant dans la clandestinité s'il le faut, en partant s'il le faut mais nous nous battrons et nous vaincrons." Sur Twitch, Fabrice Di Vizio a également assuré qu'il allait être de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Je serais un flingueur du paf, a-t-il ajouté. Je vais y aller, si ça me plaît, je reste, si ça me plaît pas, je pars."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités